Aller au contenu

Qu'en pensez vous?


elitrimic

Messages recommandés

pour la cg elle est correcte pour le prix (- de 200 €) et si tu trouves le modèle avec de la memoire hynix c top car si tu est bidouilleur elle s'oc tres facilement ;)

 

Sinon pour le config en general, c'est du bon matos et c homogène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis laché

J'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe, un PIV 2.8 ghz et un boitier Advance XBlade.

En plus, il y aura une Geforce 5900XT, un DD Seagate de 200 Go (Ultra Uta100, 8 mo de cache), un graveur de DVD Liteon, un DD externe Maxtor de 300 Go...

Félicitations. :respect:

 

J'espère que tu as bien veillé à prendre un P4 FSB800 parce que le 2,8Ghz existe en 2 versions (FSB533 et FSB800).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as bien veillé à prendre un P4 FSB800 parce que le 2,8Ghz existe en 2 versions (FSB533 et FSB800).

yark 533FSB.... :( les gens qui achete ca , ce sont eux qui ne regarde pas les elements les plus important d'un PC. a moins que c'est le cash le facteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai bien pris un PIV en FSB 800 et hyperthreading, ç'aurait été dommage de pas profiter à fond de ma carte mère.

 

Sinon, au sujet de la carte graphque, j'ai une Geforce 5900XT 128 Mo dans la bécane, mais j'ai aussi une 5700 Ultra avec 256 Mo. Laquelle est la mieux à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière précision, j'ai mis toute ma config dans un boitier Advance XBlade noir... on aime ou n'aime pas le look, mais je suis bluffé par le silence et la ventilation.

Meme a pleine charge, ça reste silencieux et le processeur reste aux alentours de 35°... ce qui me semble pas trop mal avec un ventilo Intel

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pot à un prescot 3.2 ou 3.4GHz avec 1Mo de cache, ben il est pas satisfait de sa température, 48-49 en normal.... j'ai vu de mes yx! il faut dire que il faudra changer de ventirad, luio en a commandé un autre( chu pas sur kil pourra le mettre, mais je lui ai pas dit... chu méchant... non mais il m'auré repris le mien kil me filé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...