Aller au contenu

Nintendo DS - Sony PSP


David.G

Messages recommandés

Topic officiel des consoles portables de Nintendo et de Sony

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Nintendo - Nintendo DS (Dual Screen)

24.jpg03.jpg

 

Prix : 149€

+ Deux écrans, dont un tactile

+ Compatibilité avec les jeux GBA

+ Autonomie

+ Originalité des jeux

- Qualité graphique réduite par rapport à la psp, meilleure qu'une gba pour la 2D, 3D équivalente à la seconde génération de jeux psone

 

-----------------------------------------------

 

Sony - PSP (PlayStation Portable)

free-sony-psp-8.jpg

Prix : 249€

+ Qualité de l'écran

+ Qualité graphique entre la psone et la ps2 (proche des jeux 1ère génération ps2)

+ Fonctions multimédia

+ Scène underground très importante

- Fragile

- Autonomie assez faible

- Capacités de la console bridées par le firmware de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS pour les jeux Square...PSP pour ne pas attendre la sortie de Final Fantasy VII : Advent Children en DVD !

 

Bah oui, commerce oblige, ils vont d'abord faire une exclu PSP avant de sortir le DVD (malgré le fait que j'ai vu des rumeurs comme quoi il sortirait en DVD a la fin de l'année chez nos amis Jap).

 

Donc bon, on attends les premieres sorties jeux et apres on se jette dessus (pas trop quand meme, ca reviens cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit le public visé, il n'est plus celui des enfants. Mais des jeunes adultes.

C'est pour ça que j'espere que Nintendo continuera à vendre des GBA et des nouveau jeux dessus pour les plus petits (comme l'a fait sony avec la psone) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

La psp est bien mais un peu cher non ? :/

 

C'est d'ailleur dommage parce que je la trouve bien

 

Et pour la nitendo ds bah boff j'ai pas toultans aimer se que fait nitendo :lol:

 

Donc voilà se que j'en pence enfin pour moi !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la gueguerre AMD Vs Intel, après la prise de chignon Windows Vs Linus, après l'embrouille Ie Vs Mozilla, voici la toute nouvelle, toute fraîche, querelle Nintendo Vs Sony :frenchy:

 

Autrement j'aime bien les 2 écrans de la Nintendo, mais la Sony me plaît plus quand même :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit le public visé, il n'est plus celui des enfants. Mais des jeunes adultes.

Perso entre les deux, suivant les jeux dispo  :biere:

A mon avis, vu le prix ca risque de faire un flop un peu comme la console / tel portable qui est sortie l'année derniere. (sorry je ne me rappelle meme plus du nom de cette daube :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la Nintendo DS me plairait bien . Faut voir les jeux qu'il y aura dessus. Elle a un look un peu rétro genre les jeux électroniques Nintendo du début avec Donkey Kong, Mario, etc.. J'avais un jeu comme ça a l'époque avec Donkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, j'en ai encore, ça coutais cher en pile, j'avais donkey kong aussi (boitier orange), dans une tour, ou il fallait éviter des tonneaux pour délivrer une dame.

Ils n'y sont pas tous(je ne retrouve plus il en manque deux), mes excellent jeu en tout cas surtout bomb sweeper :yais:

 

DSCN3669.JPG

DSCN3671.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja pas mal sont venu de l'étranger (de mon pere en campagne à l'étranger).

 

Ton père fait de la politique ?

 

Sinon, bomb sweeper il était vraiment génial !

Y avait un Zelda que j'avais aussi à l'époque qui était sympa et l'éternelle donkey kong aussi... Alala, nostalgie, je devais avoir même pas 6 ou 8 ans à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Game & Watch etaient de toute beauté pour l'epoque...qu'est-ce qu'on a pu s'amuser avec ces machins....comme quoi on a pas toujours besoin de trucs super evolués pour bien jouer :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...