Aller au contenu

HELP A7N8Xdx 2600 + 1Go reboot en boucle


Tanguy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir ce site vraiment tres sympas.

 

Si je viens vous voir c'est que j'ai un prob sur ma config :

 

Boitier ANTEC

Alim ANTEC True 400W

AMD 2600 +

CM A7N8X Deluxe

2 * 512 RAM PC 2700 installé sur les port bleu de la CM

2 DD IDE IBM 80 Go

2 DD SATA 120 Seagate RAID 1

ATI 9500 Pro

Lecteur DVD Pionner SCSI

Graveur Richo SCSI

Carte SCSI Adaptec 2940

Graveur DVD pionner IDE

 

 

Mon prob c'est que mon pc reboot sans fin il démarre, on voit le décompte de la mémoire 1go trouve tout mes disques IDE et SATA démarre on voit le logo windows puis reboot et cela sans fin. Bien sur il me demande ensuite de booter en mode sans echec, ou derniere bonne configconnu , etc ....

 

J'ai de gros doute pour le paramétrage de mon bios je sais pas si c ok si c bien paramétré à l'endroit ou on renseigne le FSB le Coeff. De plus je comprends absolument au paramétrage de la mémoire dans le bios dois je changer qq chose ?

Si vous pouviez m'aider cela serais cool j'aimerais avoir une config bien optimiser et surtout qui boot ! ! !

 

Merci à tous.

 

Tanguy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton PC marchait correctement avant? Est-ce que ces plantages viennent de tes manipulations dans le bios. Si oui a combien a tu mis le coefficiant multiplicateur et le FSB. Au pire tu fais un reset des parametres de ton bios. Pour cela cf le manuel de ta carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu ne devrais pas poster 2 fois le meme sujet sur 2 forums différents (Matériel+Overclocking&Tunning) mais juste 1 (Matériel) compris!?

Car c'est un manque de respect d'une façon de vue... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...