Aller au contenu

Aide avec upgraide de carte video!


Invité _CookBook_

Messages recommandés

Invité _CookBook_

Salut je pense m'acheter une nouvelle carte video. Ok ok je sais que j'ai une ATI Radeon 9600XT 256mb pi que je suis un peut fou mais je peut meme pas mettre doom 3 au max car ca ralenti mon fps pi ca me fait CHI#@!!! En tout cas je voudrai demander au gens de ce merveilleux forum ce que je devrai acheter. Il ya tu quelqun qui puorrai me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut _CookBook_.

 

Ben en fait pour jouer à Doom 3 à fond, il faut taper chez nVidia, les fameuses 6800.

Cela à cause des optimisations incluses dans le jeu pour ce type de carte.

 

Si tu es riche, prends une 6800 Ultra. Mais à plus de 550 euros la cartes, bonjour le porte feuille. Les autres 6800 sont terribles, mais elle ne sont pas données pour autant elles non plus.

 

Sans être une nVidia, le bon plan du moment semble être une ATI 9800 pro que l'on trouve au environs des 200 euros.

 

Tu ne joueras peut être pas avec tous les paramètres à fond, mais ton banquier ne te fera pas la gueule ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux jouer avec tous les details à fond il n'y a que la 6800 ou la radeon x800 mais elles sont tres chers

 

mais deja avec une 9800 pro ou 5900 tu peux jouer tres confortablement et pour un peu plus de 200€ :biere:

 

EDIT:sinon à part ta carte graphique ta config est tres impressionante :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore mieux, tu changes de carte mere pour une en sli et tu mets deux cg 6800 et 6600. et la, je peux te dire que tu pourras tout mettre à fond.

bien sur, tu mets de la ddr2 et un procs en 64 bits. :frenchy:

 

plus serieusement, une 6800 ultra fera l'affaire mais tu vas racker.

as tu overclocker ta 9600Xt deja? et si tu changes, vends tu ton ancienne cg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton budget!????

 

 

si pas grand chose, mais la 9800PRO...c'est tres performant pour le prix...et c'est tres tres bon pour Doom3 et avec l'economie que tu fera a place d'acheter 1 GB de ram!!! :yais:

 

qui est d'accord avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis...

 

Radeon 9800 Pro 128Mb (t'auras 20% de plus en performance) car j'ai la même carte-video que toi et en 256Mb aussi.

 

Sinon une GeForce FX 5900 XT 128Mb et tu la passes facilement @ 5900 Ultra!

 

(Ce sont toutes les 2 de cartes très performantes et pas cher) pour jouer sans lagg à Doom 3 aux graphics (High) pas "Ultra" quand meme...

 

Sinon pour si tu as bcp $...

 

Radeon X800 XT 256MB (meuilleure que la 6800 Ultra) :yais:

ou

GeForce 6800 Ultra 256Mb (si tu préfères nVidia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 9800pro va faire tache à cote de ta config de porc. regardez sa config pour ceux qui ne l'ont pas vu.

apparement, tu ne lesines pas sur la qualite des composants pc.

prends toi une 6800 ultra et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 9800pro va faire tache à cote de ta config de porc. regardez sa config pour ceux qui ne l'ont pas vu.

apparement, tu ne lesines pas sur la qualite des composants pc.

prends toi une 6800 ultra et basta

ah ouin....combien tu pense il a payer pour son ordi! moi je peux te dire que c'est pas mal cher!!!!

 

 

et tu veut encore qu'il achete une carte graphique cher ?

 

la 9800PRO c'est ce qui est de meilleur dans ma config, meme que mes composants d'ordi....et s'il peut se payer quelque chose de plus cher, il ira vers la X800 XT....pas la 6800Ultra :non:

 

 

 

c'est tout....bref, la 9800 PRO n'est pas une tache, c'est la meilleure carte graphique de cette generation....les X300, X600, et les X800 c'est la prochaine serie....mais pour le momment, la 9800 est correct pour jouer N'IMPORTE quoi!

 

et encore mieux avec son AMD 64....il poura jouer a ultra high dnas Doom3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 9800pro va faire tache à cote de ta config de porc. regardez sa config pour ceux qui ne l'ont pas vu.

apparement, tu ne lesines pas sur la qualite des composants pc.

prends toi une 6800 ultra et basta

ah ouin....combien tu pense il a payer pour son ordi! moi je peux te dire que c'est pas mal cher!!!!

 

 

et tu veut encore qu'il achete une carte graphique cher ?

 

la 9800PRO c'est ce qui est de meilleur dans ma config, meme que mes composants d'ordi....et s'il peut se payer quelque chose de plus cher, il ira vers la X800 XT....pas la 6800Ultra :non:

 

 

 

c'est tout....bref, la 9800 PRO n'est pas une tache, c'est la meilleure carte graphique de cette generation....les X300, X600, et les X800 c'est la prochaine serie....mais pour le momment, la 9800 est correct pour jouer N'IMPORTE quoi!

 

et encore mieux avec son AMD 64....il poura jouer a ultra high dnas Doom3

T'exites pas comme ca

 

Deja qui te dit qu'il choisira une X800Xt ? rien...

 

 

chito ne dit pas que la 9800 pro est merdique mais qu'elle est plus assez ds le coup pour sa config

 

Et enfin meme avec un A64, une 9800pro n'est pas capable de faire tourner Doom 3 en ultra lights ds les hautes resolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _CookBook_

Hey les gars moi je veut pas jouer a high je veut jouer a ULTRA. Ok j ai pas vraiment de cash mais ca ne derange pas parce que je suis pret a travailler 16 heures par joures pour jouer a doom 3 detail maximum :love: :love: :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...