Aller au contenu

Impossible de lire une gravure


Chritchan

Messages recommandés

Voila les mecs... je N'ARRIVE PAS A COPIER UN DVD VIDEO correctement ! Kan je l'essai apres, il ne fonctionne ni sur mon PC, ni sur mon DVD de salon !

Je me suis dit que cétait la marque que je prenais... (DataWrite Red V3)

J'ai pris cette marque la parceque j'avais déja essayé sur des DataWrite mais... Classic ! Et j'ai été voire sur le net apres avoire acheté un splindle de 100 et j'ai vu que cétait pas la meme press ! :evil:

A ce moment la je me suis dit que cétait les Classic qu'il me fallait (de la press de chez Princo*) mais je me pose également d'autres question...

 

Quand j'ai acheté mon graveur DVD et que je l'ai installé, l'explorateur me détectait 2 Lecteur... Un lecteur DVD-RW et un lecteur DVD-R. Je me suis dit que cétait tt a fait normal ! Puis un pote est venu avec un nouveau graveur DVD et il était tt particulièrement étonné que je sache graver des DVD en 25min (je veux dire par la que je met le film sur hdd et que je grave). On a testé SON graveur et la il m'en détectais déja plus que un lecteur... J'ai REMIS le miens et la, je n'avais plus que 1 lecteur aussi ! Bon c'est pas vraimant le probleme, j'arrive quand meme a graver mais c'est le nom qui m'inquiette...

 

Kan je suis dans un programme de gravure on sait voire kel graver sélectionner si on en a plusieur. Bon moi j'en ai qu'un donc je ne aurais pas me trompé. Le nom qu'il me donne c'est : LITE-ON DVDRW SOHW-832S (rev. VS01)

Se qui m'inqueitte c'est le DVDRW ! Ne graves il que les RW ??

 

Arf je me casse la tete parceque je sais que non parceque sur la boite et sur le net ils disent qu'il grave tout ! DVD-R/+R/-RW/+RW et encore d'autre pour les double couche

 

Il m'est venu l'idée de conflis encore programme de gravure ! Alors j'ai testé avec DVDShrink et Nero... PAREIL ! Alors je suis revenu a l'ypothese du supor...

 

Je me casse la tete je vous jure ! j'en ai mar parceque j'ai acheté un splindle de 100 pour des couilles si ça ne va pas ! PArceque j'ai oublié de préciser que la première gravure que j'ai faite allait parfaitement sur mon PC et le lecteur de salon... mais j'ai voulu le remettre apres et il ne s'est plus jamais relancé !!! :evil:

 

Je demande de l'aide et des conseils :)

 

@micalement,

Chritchan

 

 

*Princo ne vend plus ses DVD-R parceque ils sont maintenant illégau ! Il n'ont pas payé une certaine taxe et ne peuvent plus les vendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

euh dis moi lorsque tu grave tout va bien pas de message d erreur ou ???

car meme si tes media ne passe pas partout si il est graver sur ton pc il devrait y etre lu ....

 

pour tes lecteurs/graveurs cela serais sans doute bien de desinstaller et de reinstaller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...