Aller au contenu

impossible de rentrer ds les proprietes


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, quand je veux aller dans les proprietes d'un fichier (click droit, proprietes), tout les icones du bureau, les pages ouvertes...etc tout disparait pendant 2 sec.

 

Mon bureau reaparait, mais tout mes pages ouvertes, travail en cours etc plus rien (disparu) :( et donc le plus important les proprietes qui ne sont pas la! :(

 

Comment peux t'on remedier a ce bug?? Z'avez pas une idée???

 

Mon OS est XP edition familiale

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les détails exacts, mais c'est pas joyeux quand ca fait ça.

Je vais te donner les consignes de base, c'est à dire Ad-aware, Spybot, antivirus, pour voir s'il n'y a pas de probleme.

 

Si une fois tout ça passé ça continue, va falloir être patient et executer un petit programme interessant de windows.

Tu fais démarrer, executer, et tu tapes la commande suivante "sfc /scannow" (sans les guillemets) et tu prepares ton cd de XP pour le cas ou il trouve des fichiers defectueux.

 

Si apres ça ca continue, bah va falloir garder le cd de xp sous la main et faire une petite reinstallation il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah en fait j'ai tout essaye antivirus, antipsy...etc et a priori mon pc ne contient pas de virus ou truc dans le genre. Par contre, si j'ai pas le cd de windows, je fais comment, car à l'achat du pc windows etait installer mais n'yavait pas de cd avec.

 

Comment puis-je faire sans tout formater ou reinstaller un autre xp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intermagouilles????? non surcouf

 

j'ai eu juste un numero a appeler pour obtenir ma cle d'activation et c tout.

 

Pas de cd, et mon disque ne contenait aucune partition et aucune trace d'un fichiers de restauration. :voila:

 

Par contre, c'est bon, un pote m'a prete un cd d'xp, au debut il me disait "ceci n'est pas le bon cd bla bla bla).Au bout de 6 ou 7 fois, il a reussi a charger quelques fichiers et YOUPI mes proprietes fonctionnent.

 

GRAND MERCI AXTRANE ET LES AUTRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...