Aller au contenu

carte graphique


marcel@

Messages recommandés

salut tout le monde

 

 

voila actuellement je posséde une carte graphique fx 5600 (128mo)

j'ai un budjet de 150 euros penser vous qu'il faut qu'il faudrai que je la change ou bien elle peut faire encore s'on temps

 

je joue beaucoup en reseau mais vue mon budjet de 150 euro je sais pas si sa vaut le coup que je la change surtout pour pas gagner grand chose

 

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon cher marcel.

ca faisait longtemps.

prends toi une 5900Xt, elles sont vers 190 euros ou 200. de meme pour les radeon 9800 pro. c'est dans le cas où tu voudrais vraiment changer.

 

cependant, est vraiment necessaire? est ce que tu laggues beaucoup? es tu exigeant sur la qualite des rendu de l'image? es tu un adepte de ceux qui baissent la resolution et les details du jeu pour mieux voir l'ennemi?

 

perso, je pense pas qu'il faille que tu changes pour le moment. attends un peu que les 6800 ou les X800 arrive et qu'ils baissent leur prix. la, tu verras une difference. entre une 5600 et une 5900, tu en verras une legere mais je pense que tu seras decu sauf si tu es super exigeant.

 

ciao marcel et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

chito Ecrit le Aug 19 2004, 11:38 AM

cependant, est vraiment necessaire? est ce que tu laggues beaucoup? es tu exigeant sur la qualite des rendu de l'image? es tu un adepte de ceux qui baissent la resolution et les details du jeu pour mieux voir l'ennemi?

 

chito ta taper dans le miles voila les questions que je me poser actuellement ma carte graphique me suffit mais c'etait surtout pour l'avenir mais ses vrai si je ne vois pas beaucoup de difference pour se prix vaut peut étre mieux étre patient que le prix baisse

 

ses vrai que j aime bien voir les details (ombre etc..) car comme je fait parti d'une team ses important pour moi car en league sa pardonne pas

 

les prix pour la 5900 vont bientot aller a la baisse????

sa fait longtemps quelle est sortie????

la fx 5600 est elle encore actualité?????

 

 

merci a tous de vos réponse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...