Aller au contenu

comment identifier le probleme?


merouman

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J ai acheté une nlle carte graphique (sapphire radeon 9600), un tft, et rajouter 256 ddram.

 

Apres le boot d'XP, l'ecran freeze puis devient noir apres une durée variable. Parfois j ai plutot apparition de barres verticales noires ou de couleures.

Il semble que le probleme vienne de la cg puisque ce marche avec mon ancienne carte graphique....

J arrive pas a identifier le probleme, j ai deja eu un message de l ecran m indiquant une frequnce trop elevée alors que j etait a 75 Hz comme indiqué sur la boite de l ecran (hyundai L70N). Dans affichage il est indiqué 2 radeon (une secondary) pour 2 ecrans alors que j en ai qu un je sais pas si c est normal.

Bref je patoge!

 

Avez vous une piste et un moyen d identifier le probleme??

 

Merci d avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout si tu avait une NVIDIA as-tu desintaller les pilotes NVIDIA ?

 

(ca peut venir de ca...le pc veut passer l'affichage sur une NVIDIA mais la trouve pas...normal...elle est plus dans le PC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOA

reponses rapides, precises.... :frenchy:

 

Je vais essayer tout ca.

Comment fait on pour baisser la frequence de la cg???

J ai desintallé les drivers de l ancienne rage en allant sous systeme dans les gestionnaire et "Désintaller".... Y a pas d autres moyens? J ai bon??

 

J ai installé le dernier catalyst 4.8, donc je dois etre bon de ce cotes la....

Je me demande si il y a pas une question de surchauffe car le temps de latence de plantage s allonge si j ai pas branché la carte depuis longtemps alors que si je reboot des que je plante je replante dans les 10 sec.... :/

 

c est quand meme frustrant j ai acheté far cry tout expres et il est betement posé sur mon bureau et il me nargue!! :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Désolé je n arrive toujours pas a baisser la frequance de ma carte, ne schant pas ou cela se fait et a combien la baisser... :(

 

Je me demande d ouvient le probleme!!

Si la carte graphique etait naze je pourrais rien faire avec non?

La elle dure entre 10 sec et 1 mn... suivant le temps d utiisation au dernier boot.

 

J ai un alim de 300 W cela suffit?

Y a t il un parametrage particulier a faire?

J ai sur la carte un jumpre pal/NTSC , il est actuelement sur pal, je suppose que c est que si j utilise une tv non?

SVP Aidez moi!! :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...