Aller au contenu

pc tres malade...


steroban

Messages recommandés

bonjour ,

je vous explique mon bleme , ca va pas etre evident mais on va essaye.

depuis que j'ai reinstallé windows pour cause de changement de dd , l'ordi ne fonctionne plus corectement .

j'ai partitionné le dd en 4 et installé windows sur c: jusque la tout allait bien.

2 jours apres plus moyen d'allumer l'ordi , motif : un fichier manquait .

en effet depuis le dos j'ai regardé ce que j'avais sur c : et la grosse surprise il n'y avait plus rien ,plu de windows , j'avais plus qu'une 100 ene d'octets de pris sur c: .

alors j'ai formater c: et pour changer j'ai reinstallé sur f: windows.

et meme probleme 2 jours apres , ca demarrait plus , mais la j'ai reussi a faire ® reparé tant bien que mal. et maintenant il delire toujours me disant que d ne peut pas s'ouvrir car il n'est pas formaté , alors que j'avais deja mis quelque fichier .

et le demarage se fait en a peut pres 10 minutes et toujours en passant par l'ecran "mode sans echec, demarer win normalement ..."

avec un disque dur qui gratte , qui gratte a n'en plus finir ...

qu'en pensez vous ?

est ce mon dd qui est deja mort ?

est ce une barette memoire ?

un virus ? (j'ai mis norton mais il a rien trouvé)

je sais pas si mon explication et bien clair ( je pense pas ... :-) )mais si vous avez une soluce pour ca...

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

donc lorsque tu demares tu n as pas de message du tout ??

sinon je epnse que si c etait le dd tu aurais un message si il etait mort donc pour l instant il ne l est pas.

donc essaye de demarer avec un autre dd et tourne avec pendant 2 jours pour voir

la de suite je ne vois rien d autre a te dire :(

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...