Aller au contenu

||Carte-Mère "MORTE"||


KooKLooK

Messages recommandés

Voilà que je suis sans ordi depuis dejà 5 jours...

Donc, toujours sur l'ordi de mon père!

Soudainement, lorsque je jouait à WarCraft 3 The Frozen Throne sur internet, mon ordi gèle complètement, donc je décide de rebooter (redémarrer) mon PC mais je ne peut pas... mon écran reste noir et aucun "bip"... en plus, pas accès au Bios ni rien... :decoiff:

 

Donc, je fais le suivant:

 

- J'essaye pièce par pièce mais elles semblent être toutes bonnes car il n'y en a aucune qui fait marcher le PC. (Je veut dire, remplacer pièce par pièce par celles de mon père...) jusqu'à ce que j'apporte mon PC au magazin de ou j'ai acheté ma carte-mère et ils me font un Diagnostique. Ils conclusent que mon problème vient de ma carte-mère (qu'elle est morte)... Alors j'explique ma situation à ASUS par e-mails...

 

Mais pensez-vous qu'ils me l'échangeraient pour une autre pareille? ou que si je pourrais payer la "différence de prix" entre la mienne et une A7N8X-E Deluxe!?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement si ta carte maman est encore sous garantie , asus devrait te donner un n°de RMA et te l' échanger ...maintennt c' est étrange que ce ne soit pas ton revendeur qui s ' occupe de ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu as tout à fait raison, mon revendeur ne veut pas s'en occuper... Il m'a dit "Arrange toi avec ASUS" :voila:

 

Donc c'est ça...

 

Mais lorsqu'ils me donnent un # de RMA, je fais quoi avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une garantie magasin, tant qu'elle est sous garantie magasin c'est a eux de la prendre.

Si elle est hors garantie magasin, faut que tu te débrouille avec ASUS.

 

Je comprends pas, si tu a un numéro de RMA, c'est que tu a parler avec quelqu'un de chez ASUS, et il t'a pas dit ou et comment envoyer la carte ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

alors un bon conseil change de revendeur,

 

je sais pas comment ca marche au canda, mais ici des loi protege le consomateur.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au canada je sais pas , mais en france ce ne serait pas considéré comme une pratique commerciale digne de ce nom , et ce revendeur se retrouverais assez rapidement avec de la mauvaise publicité et un esclandre dans le magasin ; de ma part , étant bon client , je vois mal mon revendeur me faire un coup comme ça , et s' il lui en prenait l' envie , mon gabarit de pilier de rugby ( 1m90 et 110 kilogs ) en ma compréhension plus que limitée :D l' en dissuaderais assez rapidement :ooo: [mode my life off]

 

peg : il a pas de n° de RMA encore ...

 

kooklook : asus te dira ce que tu dois faire , mais en gros , tu fait un joli colis bien emballé avec ta carte mere et son bundle complet dedans , et le n° de RMA marqué dessus le colis , tu renvoie le tout à l' adresse qu' ils t' on indiquée et tu attends / attends /attends /.../attends/ qu' ils te l' échangent :ange:

 

 

ps : cole un coup de tete de ma part au revendeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je suis sans ordi depuis dejà 5 jours...

Donc, toujours sur l'ordi de mon père!

Soudainement, lorsque je jouait à WarCraft 3 The Frozen Throne sur internet, mon ordi gèle complètement, donc je décide de rebooter (redémarrer) mon PC mais je ne peut pas... mon écran reste noir et aucun "bip"... en plus, pas accès au Bios ni rien...  :decoiff:

 

Donc, je fais le suivant:

 

- J'essaye pièce par pièce mais elles semblent être toutes bonnes car il n'y en a aucune qui fait marcher le PC. (Je veut dire, remplacer pièce par pièce par celles de mon père...) jusqu'à ce que j'apporte mon PC au magazin de ou j'ai acheté ma carte-mère et ils me font un Diagnostique. Ils conclusent que mon problème vient de ma carte-mère (qu'elle est morte)... Alors j'explique ma situation à ASUS par e-mails...

 

Mais pensez-vous qu'ils me l'échangeraient pour une autre pareille? ou que si je pourrais payer la "différence de prix" entre la mienne et une A7N8X-E Deluxe!?

 

:??:

alim et proc cramé ma copine a eut la meme chose en jouant a tomb raider.... P.S. vas ds le bios et tu remet la limite du rebooting du pc qd c trop cho, c t 95 a ma copine tu met a 75-80°! si tu peut,

 

bonne chance

 

EDIT: donc là je te dit le prob que ma copine a eut.... controle ton alim... c'est une noname? combien de puissance?! détail un peu plus ta config stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je suis sans ordi depuis dejà 5 jours...

Donc, toujours sur l'ordi de mon père!

Soudainement, lorsque je jouait à WarCraft 3 The Frozen Throne sur internet, mon ordi gèle complètement, donc je décide de rebooter (redémarrer) mon PC mais je ne peut pas... mon écran reste noir et aucun "bip"... en plus, pas accès au Bios ni rien...  :decoiff:

 

Donc, je fais le suivant:

 

- J'essaye pièce par pièce mais elles semblent être toutes bonnes car il n'y en a aucune qui fait marcher le PC. (Je veut dire, remplacer pièce par pièce par celles de mon père...) jusqu'à ce que j'apporte mon PC au magazin de ou j'ai acheté ma carte-mère et ils me font un Diagnostique. Ils conclusent que mon problème vient de ma carte-mère (qu'elle est morte)... Alors j'explique ma situation à ASUS par e-mails...

 

Mais pensez-vous qu'ils me l'échangeraient pour une autre pareille? ou que si je pourrais payer la "différence de prix" entre la mienne et une A7N8X-E Deluxe!?

 

:??:

Puisque tout fonctionne sur la carte-mère de ton père, vérifie ton alimentation. Au besoin, remplace le fusible à l'intérieur de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tout fonctionne sur la carte-mère de ton père, vérifie ton alimentation. Au besoin, remplace le fusible à l'intérieur de celle-ci.

souvent le fusible si c'est une noname ou une pas très puissante, il est soudé le fusible, c'est un peut con mais c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon power supply marche nickel, je l'ai testé et re-testé plusieurs fois et comme je vous le dis, j'ai meme payé 30$ pour apporter mon ordi passer faire un Diagnostique (un test de toutes les pièces) et ils ont conclus que c'etait un prob. de ma carte-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...