scenic30 Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 salut g 2 pc avec un des 2 je n'arrive plus depuis mon retour de vacance a accede a un de mes site prefere , est ce que quelqu"un aurai une idee du pourquoi ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysql_connect Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 :agueu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustique Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 Tu devrais nous donner encore moins de renseignements. Comme ça, l'énigme est encore trop simple. :roll: :roll: :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prayer Shiva Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 Bonjour, 1- es-tu connecté ? :D 2- as-tu lancé ton navigateur ? :lol: 3- es-tu sur de l'url ? 4- l'url n'existe peut etre plus ou le serveur du site est en reparation :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 si g bien compris avec les infos que tu as donné, tu as un partage de connection entre tes deux pc et l'un peut acceder au site et pas l'autre??? a mon sens regarde tes configs reseaux, ya peut etre un bug. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts