Aller au contenu

compatibilite entre taxi 2 et xp


fbicia

Messages recommandés

le systeme lors de l'installation me dit que ce jeu est incompatible avec 3.11 et NT, et moi je suis sous xp, et je sais que l'on peut des fois "forcer" le fonctionement :coolspot:

oui, oui, je sais, il y a beaucoup mieux, mais c'est plus cher :biere:

c'est un "vieux" jeu que j'ai, et je voulais faire des essais :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

on sait jamais avec les erreurs de post.

 

bon pour le systeme de compatibilité de xp

il te faut faire comme ca

 

tu mets le cd de ton jeux dans le lecteur

ensuite tu ferme le prog d'install lancer par l'autorun

et tu ouvres l'explorateur tu va sur ton lecteur cd et tu chercher le prog setup ou install de ton jeux tu mets le curseur dessus tu fait un clique droit et tu a un menu qui s'affiche.

 

tu va dans propriete et tu va voir un onglet compatibilité tu va dessus et tu va voir plusieur options commence par faire un test en mode de comptibilité sous win95

 

le reste tu ne le coche pas pour l'instant et tu fait des test avec ce reglage et sinon tu choisis les autres options 98 ou 2000.

tu pourra avoir besoin de faire pareil quand ton jeux sera installer et tu mets un icones sur ton bureau tu fait un clique droit dessus et tu fait la meme chose.

 

les autre options que tu a dans le menu sont pour des jeux plus vieux qui necessite des reglages plus pousser. dans le pire des cas il te faudra cocher 256 couleurs et 640*480, mais en derneir recours car moins probable vu le type de jeux.

 

ces plus le cas des jeux educatif ou trés vieux jeux.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...