Aller au contenu

Topic officiel des Freenautes


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai reçu aujourd'hui un mail de Free me demandant si je voulais toujours l'échange sagem /freebox (car les conditions avaient été modifiées).

 

Autrement méfiance : le 6 Mbps / 512 kbps est - pour l'instant - annoncé comme étant en ATM. En gros ça fait 5 Mbps / 430 kbps "réels" au lieu de 4.7 / 320 avant. Bref ce n'est qu'une petite hausse à première vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News toute chaude en exclu :

 

Le déploiment du 6 Mbps / 512 kbps pour les abonnés dégroupés devrait s'effectuer d'ici demain matin pour les provinciaux, dans la foulée pour les franciliens.

 

Info très fiable puisque c'est un responsable de Free qui le dit ;)

 

Je le poste pas en news car ça ferait quand même beaucoup de news Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand n'importe quoi :

 

Free dément le fait que le débit promis soit en ATM. soit disant que c'était une coquille :lol:

 

Comme ça nous ben on poste des conneries car c'est marqué sur leur communiqué de presse :dingue:

 

On verra bien demain :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ouvre les vannes ! (je l'ai déjà dit mais je le redis). Pour les dégroupés, d'ici peu (à ce qu'il paraît ça y est déjà sur paris mais j'ai pas vérifié), possibilité de mettre un mode "boost" (l'ancien a avait disparu depuis le 6 Mégas) permettant de débriter totalement les débits !

 

L'offre de Free, peux ceux qui ont de très bonnes lignes est donc de 8 Mbps / 800 kbps (soit le max de l'ADSL) ! (ah ben merde alors, ceux de numéricable vont être jaloux :dingue: ).

 

Autrement je viens de tester le test http://degroup.chti-host.com, et je peux vous dire que c'est complètement foireux :dingue: . Alors que la base FT est en ligne (car à 20 heures ils nous disent plus si nos lignes peuvent être dégroupées je crois), voici ce qu'on m'annonce :

 

Noeud de raccordement : PLA25 (Planoise)

Débit DOWN Possible* : 2464 kbps

Débit UP Possible* : 320 kbps

 

Ce qui m'éclate c'est que mon modem est synchro à 5 Mbps / 480 kbps pour l'instant (en attendant le mode boost qui devrait améliorer encore ce débit)... Il est dit que le calcul est réalisé par 9Tel, on voit tout de suite le résultat :lol:

 

Idem je suis censé être non dégroupable par Free (ah ben c'est con pourtant, je le suis :D ), et il est impossible que je sois dégroupé par cegetel pour le 4 / 5 Mégas.

 

Bref ne prenez pas ce test au sérieux :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

hier soir, j'ai envoyé un message à Free, leur demandant si, puisque les nouveaux abonnés sont mieux traités que les abonnés fidèles depuis de longues années, il ne me serait pas possible, pour obtenir la freebox, de résilier mon abonnement, et de me réabonner ensuite.

J'attends la réponse...

 

Un nouvel abonné, dégroupé ou pas, a tout de suite une freebox, avec téléphone illimité. Nous on doit se coltiner notre bon vieux Sagem, ça m'énerve un peu.

 

De toutes façons, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ton mail ne changera rien, TOUT LE MONDE rale pour ça :dingue:

 

D'ailleurs les premières Freebox de "l'échange" auraient du partir fin aout je crois... Merde on est le premier septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...