Aller au contenu

Topic officiel des Freenautes


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rassurez moi le premier semestre, c'est jusqu'au 30 juin, non?

ca dépend ... si tu prends en compte ou non une marge d'erreur de 20-30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les gars (les freenautes) quels mode avez vous choisi pour votre ligne????

 

Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

 

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.

Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

 

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

 

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 10Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

 

 

perso je suis à 926 m du DSLam et je teste le mode Interleave bas, d'ici quelque jours je vais tenter la patate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, ton mail ne changera rien, TOUT LE MONDE rale pour ça  :dingue:

Salut,

 

Si on rajoutte les problèmes de SAV chez FREE derrière, y'a vraiment de quoi raler :

J'ai fais un échange standard de mon modem SAGEM 908 HS :

 

ENVOI LE 24 JUILLET, RECU LE 1 SEPTEMBRE !!!!!! YESSSSSS !

 

6 SEMAINES DE DELAI................................... :decoiff:

 

:yais: Heureusement, j'avais trouvé avant un SAGEM 800 Extense de chez wanadoo pour 15 Euros... :fuck:

 

:??: Le pire, c'est qu'au lieu de faire l'échange standard, ils auraient pu m'envoyer la FREEBOX.... Que néni, if faut faire une demande sur Internet et payer une 60aine d'euros. HALLUCINANT :eek:

 

Peut-être sont-ils victimes de leur succès ????? ;-)

 

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en patate (patate powaaa ), le changement se fait entre 0h00 et 2h00, on verra bien. Par contre truc marrant : la synchro se fait plus haute sous linux que sous windows  :frenchy:

Bon alors elle donne quoi ta patate??????? :D ça bombarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Pareil, trop d'atténuation.

Pas d'ADSL max...

:(

215654[/snapback]

Je sais pas si ca vient de ca, j'ai fait le test pour voir ce que je pouvais avoir et j'ai vu que je pouvais avoir que du 2048 alors que j'ai 9.6 dB d'affaiblissement et que je suis a 600m du DSLAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ et vous avez vu ca comment : trop d'attenuation

 

 

moi j'ai

 

Caractéristiques techniques Free Haut Débit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique 0298xxxxxx

Raccordée actuellement en offre ADSL non dégroupé 2048 kbs

 

NRA (1) : BRE29

Longueur : 2008 mètres

Affaiblissement (2) : 21 dB

 

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

 

 

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...