Aller au contenu

Topic officiel des Freenautes


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire ce qu'était l'armaggedon sur freenews et franchement c'est vraiment génial, avec ça ils vont rafler le plein d'abonnées :yais:

 

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1847

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous m'avez cru hein ? Attendez c'est Free, les délais ils connaissent pas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce que c'est l'armageddon, je suis repassé à 20mb, j'ai la télé, le téléphone, mais mes telechargements avec de la chance arrivent doucement à 100ko/s, je suis censé aller plus de 16x plus vite :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien, le temps passe, et j'ai toujours un débit de merde, et je suis loin, très loin d'etre le seul a avoir ce probleme précis en France, et malgré une absence de réponses concretes sur le forum de l'ADUF, je ne vais pas tarder a faire comme moustique, des actions aupres des associations de consommateurs pour commencer..........

 

Non pas que j'ai un besoin vital de ce débit, mais on me marque du théorique de 20mb, j'ai du 1mb voire moins malgré les info techniques de ma ligne, et quand je telecharge un fichier, j'aime que ca aille vite, marre d'être pris pour un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi plaisir, cherche mieux :roll:

 

Ligne téléphonique : 04xxxxxxxx

Raccordé en offre : Freebox dégroupée

NRA : BIO06

Longueur : 215 mètres

Affaiblissement : 3 dB

Adresse IP : 82.xxx.x.xxx/24

 

Uncompatible line conditions 0

Unselectable operation mode 0

Spurious atu detected 0

No lock possible 0

Forced silence 0

Protocol error 0

Timeout 0

Attainable bitrate 1087 kb/s (up) 19865 kb/s (down)

Capacity occupation 0 (up) 0 (down)

Chan data Interleave 19996 (far) 1087 (near)

Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)

Attenuation 4 dB (up) 13 dB (down)

Noise margin 10 dB (up) 8 dB (down)

Output power 9 (up) 15 (down)

      Interleave

  Fec 55763 (far) 22 (near)

  Hec 11 (far) 0 (near)

  Crc 17 (far) 0 (near)

  Rx cells 78645863

  Tx cells 118567910

      Fast Path

  Fec 55763 (far) 22 (near)

  Hec 11 (far) 0 (near)

  Crc 17 (far) 0 (near)

  Rx cells 78645863

  Tx cells 118567910

Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh question con tu télécharges où ? Parceque déjà quand t'as la télé tu recois à environ 3.5 Mbps, donc le pb vient pas de là. Mais autrement c'est qu'il y a un problème je te l'accorde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je telecharge n'importe ou, des ftp fedora, des ftp proxad, des tests de vitesse 60millions ou free ou autre, disons que la différence avec avant est légerement flagrante.... quoi que ce soit, toujours a 100ko ou moins, (upload idem) alors qu'avant je tournais a 1.60mo....

 

j'ai jamais la télé allumée, mais elle marche très bien quand je l'allume par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé n'a rien a voir avec le débit internet, c'est dissocié du serveur.

Le tel, la télé et internet ne passe pas par les mêmes serveurs centraux même s'ils arrivent au même point sur le dslam et au final sur la ligne.

Donc, vu que j'ai pas se souci. Je dirais que le problème vient théoriquement du NRA ou tu ais connecté.

 

Mais bon, je suis pas technicien non plus.

Les caractéristiques de la ligne sont calculé par rapport à la distance et à l'atténuation et il n'y a pas de "test" de débit comme 60M ou Grenouille.

Donc, ça veut rien dire non plus, c'est juste la limite théorique maximal de la ligne.

 

 

T'es passé faire un tour sur les newsgroups Axtrane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débit est remonté a 10mb, les telechargements suivent, mais j'ai une attenuation et un noise bien plus elevés qu'auparavant.

 

Au moins j'ai appris pendant mes tests a transformer un speedtouch home en speed touch pro en speed touch 510, configuré en compatible avec free dégroupé.....

Par la meme j'ai aussi appris a attribuer une ip a un routeur par un signal reseau :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appellé mon pote google, qui m'a mené vers pas mal de forums différents, la manip pour passer le STH en STP puis en ST510 est facilement trouvable, a peu près partout mais j'ai trouvé une grande majorité la :

 

Hardware.fr

 

Par contre ne cherche pas a aller sur le forum forpage, il est payant et accessible que par le cache de google ou des reprises dans des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un mois et demi apres mon abo chez Free, je suis passé en DébitMax (et oui, tout le monde n'est pas dégroupé... :niarf: ).

 

Bonne surprise, le débit est supérieur à celui que j'avais avec Wanadoo:

 

960Ko/s contre 830Ko/s auparavant...

Le ping est bien meilleur lui aussi.

 

Bref, que du bonheur! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un mois et demi apres mon abo chez Free, je suis passé en DébitMax (et oui, tout le monde n'est pas dégroupé... :niarf: ).

 

Bonne surprise, le débit est supérieur à celui que j'avais avec Wanadoo:

 

960Ko/s contre 830Ko/s auparavant...

Le ping est bien meilleur lui aussi.

 

Bref, que du bonheur! :coolspot:

234812[/snapback]

 

 

:yais: tu vois que Free c'est bien apres tout :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

la semaine derniere j'ai commandé ma freebox ainsi que le degroupage total et c'est deja là!!! :cool:

 

j'ai reçu ma freebox et mon abonnement FT es trompu,à moi le telephone gratos!

 

sinon pour l'instant j'ai le 10mbits/1 m :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai appellé mon pote google, qui m'a mené vers pas mal de forums différents, la manip pour passer le STH en STP puis en ST510 est facilement trouvable, a peu près partout mais j'ai trouvé une grande majorité la :

 

Hardware.fr

 

Par contre ne cherche pas a aller sur le forum forpage, il est payant et accessible que par le cache de google ou des reprises dans des forums.

234024[/snapback]

 

Je me souviens hélas plus du nom du site qui est consacré à ce super modem que j'ai utilisé pendant 5ans :frenchy:

Si jamais quelqu'un le connait, qu'il le mette, ça peut aider certain ;)

 

Mais la manip est franchement simple en tout cas, ça vaux vraiment le coup :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forpage comme je l'ai dit, mais il est devenu payant, on peut meme plus le lire  :voila:

235091[/snapback]

 

Ha pas vu !

Forpage est devenu payant !!! Les saligo !!!

Bah m'en fou, j'ai ma boitegratuitesaufquandtulacassefautrepayer et mon routeur WiFi donc c'est bon :coolspot:

Mais je sais pas pendant combien de temps j'me suis amusé à utiliser le STH en routeur. Il est passé d'easynet à wanadoo et enfin derrière la FX pour enfin finir dans mon placard lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRRRRRMMMMMMMMAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEDDDDDDDDOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

 

 

Oui nous pourrions le dire, en tout cas pour ma part ce serait quelque chose de formidable :

 

FreePlayer

 

j'espere juste pouvoir me passer d'un programme supplémentaire sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...