Aller au contenu

répondre par une question


Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est tres technique .. les questions, il faut etre tombé dedans quand on est jeune .

 

aller, un peu d aide : un site de question ici

 

Tu vas nous faire de belle question ,EpOxY ?

Ton nom vient de la colle du meme nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres technique .. les questions, il faut etre tombé dedans quand on est jeune .

 

aller, un peu d aide : un site de question ici

 

Tu vas nous faire de belle question ,EpOxY ?

Ton nom vient de la colle du meme nom ?

190617[/snapback]

 

c'est vrai que c'est le même nom que la colle, mais c'est parce que à l'origine j'étais Tchatteur et que ce pseudo me plaisait bien au niveau consonnance.

Par contre gorgorgueu,ton nom, c'est parce que dans l'ancien temps tes descendants étaient gueux?

:lol:

Sinon compte tenu de la conjoncture actuelle, n'est il pas plus facile de poser des questions que d'y répondre? (ouf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres technique .. les questions, il faut etre tombé dedans quand on est jeune .

 

aller, un peu d aide : un site de question ici

 

Tu vas nous faire de belle question ,EpOxY ?

Ton nom vient de la colle du meme nom ?

190617[/snapback]

 

c'est vrai que c'est le même nom que la colle, mais c'est parce que à l'origine j'étais Tchatteur et que ce pseudo me plaisait bien au niveau consonnance.

Par contre gorgorgueu,ton nom, c'est parce que dans l'ancien temps tes descendants étaient gueux?

:lol:

Sinon compte tenu de la conjoncture actuelle, n'est il pas plus facile de poser des questions que d'y répondre? (ouf!)

190652[/snapback]

Ils n etaient pas geux, mais gore gore :kill: :fouet: :marto:

Non si tu charches bien, j ai expliqué la signification de mon pseudo dans un sujet de divers . Mais lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait pas longtemps que je suis les forums de BH, ce qui fait donc que je ne sais pas où tu as posté la signification de ton pseudo; par contre, le fait que toi tu ne t'en souviennes pas me contrarie quelque peu. :o

:frenchy: Ne penses tu pas que tu dis tellement de co**eries que tu ne sais plus où tu en es? :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication du pseudo:

 

Je cherchais un nom pour mon premier personnage de diablo 2.

Flash Back: quand j eatit plus jeune, j ai fait un combat d oreiller avec un pote, son nom de guerrier etait Gore Gore.

Cette idée de gore gore me plaisait bien, j en discuté avec un pote qui jouait a diablo 2, on trouvait cela un peu barbar, avec un geu a la fin, ça sonnait moins gore, c est devenue Gorgorgeu ( sans le u entre g et e, mais ça se prononce gorgorgueu et non gorgorje)

puis au fils des années, mon sens critique m a dit:" si tu prononce gorgorgeu correctement, ça te donne gorgorje", j ai donc corrigé respect.gif

 

voila pour la petite info  :biere:

j ai fais la recherche .

Cela te convient ? ( si c est non , tu peux aller te faire f***re :D )

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas contre les chats.

c'est pas des souries qu'ils ont peur?

190989[/snapback]

mais non.. rhoooo

 

Les chats sont des vrais plaies pour les elephants !! Les elephnats leurs marchent dessus et s y lacerent les pieds !!

 

Un geste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...