Jump to content

Recommended Posts

Posted

petit exercice de style : certaines personnes, notamment les politiciens dans leur ensemble, ont la facheuse mais non moins habile habitude de répondre à une question par une question.

Voulez vous essayez ? :yais:

  • Replies 721
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

RP1700 ne devrait-il pas avoir un gout de comté habitant dans cette magnifique region qu'est la franche-comté ?

Posted

Oui oui, Jean Rochefort, c'est une personnalité vraiment exceptionnelle, un amour comme celui qu'il donne aux chevaux n'est-il pas aussi fort et aussi profond que celui que celui donné par un Molière ou un Corneille au théâtre ?

 

(tu veux une phrase "d'homme politique", en voici une : 3 lignes pour ne rien dire :frenchy: )

Posted
RP1700 ne devrait-il pas avoir un gout de comté habitant dans cette magnifique region qu'est la franche-comté ?

Mais qu'est-ce que le Comté ?

 

Le mot Comté ne désignerait-il pas plutôt, plus qu'un fromage, un concept, une idéologie, et, nous pourrions aller jusqu'à dire une utopie du fromage libre, axé sur le commerce équitable et des recettes open-source ?

Posted

RP comment fait tu pour exprimer si brillamment mes pensées les plus secretes concernant ce met exquis qu'est le comté ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...