Aller au contenu

Kel è la différence


Reelkilla

Messages recommandés

Le plus doué est le Mobile, car il s'adapte à 100% à n'importe quel ordinateur de bureau, et en plus il est beaucoup plus Overclockable que n'importe quel autre AthlonXP Barton (normal). De plus, il chauffe beaucoup moin, car il est conçu pour les "portables"... :frenchy:

Tu peux prendre un AthlonXP-M (Mobile) 2600+ et l'overclocker @ 2.4GHz :yais:

 

Dont le MOBILE = :coolspot: (Le meuilleure)

 

Baron = Identification du Cache niveau L2 qui est de 512Kb comparé au Tbred qui est de 256Kb (c'est que pour différencier) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierais de faire un effort sur l'orthographe, merci.

 

Rappel de la charte :

 

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est vrai qu'il faut faire des efforts pour l'orthographe mais bon, tant qu'on te comprends et qu'on peut t'aider, ca va. l'important, c'est qu'on t'apporte de l'aide avec des reponses constructives. ca sert à ca un forum dans le fond, l'orthographe c'est que la forme.

 

pour en revenir à ta question, prends le 2600+M, il est mieux que le 2500+M. tu ne regretteras pas ton investissement.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'orthographe ce n'est "que" la forme, c'est ce qui prime. un message mal écrit j'ai pas envie de le lire (et souvent je ne lis pas), car c'est très désagréable de devoir décoder sans cesse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dégrossir,

si t'est pas doué en orthographe, et bah t'ecris pas...

 

tu lis...

 

 

c'est tout...

 

 

non mais!!...

 

 

pis quoi encore !...

 

 

c'est vrai quoi...

 

 

en gros c'est ce qu'il veulent dire. +1 pour chito :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dégrossir,

si t'est pas doué en orthographe, et bah t'ecris pas...

tu lis... c'est tout... non mais!!... pis quoi encore !...  c'est vrai quoi...

en gros c'est ce qu'il veulent dire.

 

 

Toi, tu t'en moques peut-être, pas nous.

 

Quand je vois un gars écrire comme un gorret (comme il vient de le faire), je ne prend généralement même pas le temps de le décrypter ou de le lire. Je l'ignore simplement, et il n'a pas de réponse. Au mieux, si je suis de bonne humeur, j'essaye d'aborder la chose de manière pédagogique, comme je tente de le faire actuellement.

 

Le fait de barbouiller un sujet d'une suite de mots ne signifie pas forcément "former des phrases" (compréhensibles, donc). De plus, c'est clairement un manque de respect et/ou une grande fainéantise que de ne faire aucun effort d'écriture et/ou de diction vis-à-vis de l'interlocuteur. Pourquoi devrait-il écouter et tenter de décrypter un embryon de language de la part de quelqu'un qui n'en fait aucun, alors qu'il a sans doute mieux à faire ?

 

De plus, je signale que c'est dans la charte du forum, que chacun est sensé avoir lu en s'inscrivant [bis repetitae, il faut au moins ça pour que ça rentre dans le crâne, à prioris : Vous consentez à ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS]. On ne demande pas un niveau d'académicien en orthographe, mais il y a un minimum d'effort à faire, que cela vous plaise ou non.

 

Bref, faites un effort s'il vous plaît.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...