Aller au contenu

les signatures....lol


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà t'apprend la différence entre "c'est" "ces" et "ses", tout comme "ça" et "sa" entre autres,

 

ensuite :

j'men tape 

 

vs allez pas me faire ecrire bien 

 

nous on te donne des conseils, si tu veux jouer au rebelle et ne pas te plier aux regles du forum, c'est les moderateurs qui te l'expliqueront, et arreter de prendre tout ce qu'on dit a la rigolade, tu saoules, et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va la refaire plus explicitement :

 

ses ces c'est ça sa je suis pas dans un court de francais
C'est ça, je ne suis pas dans un cours de Français

 

On te laisse globalement 2 solutions :

 

1) tu fais des efforts, tu respectes chacun, tu parles pas pour rien dire, et tout continue parfaitement

2) tu continues a te la jouer rebelle du bac a sable, a parler SMS, a t'en foutre de toutes les remarques qu'on te fait, et dans ce cas d'une part tu te feras emmerder a chaque message que tu feras, et d'autre part, un eventuel banissement pour non respect de la charte que tu n'as surement pas lue.

 

C'est plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) tu continues a te la jouer rebelle du bac a sable, a parler SMS, a t'en foutre de toutes les remarques qu'on te fait, et dans ce cas d'une part tu te feras emmerder a chaque message que tu feras, et d'autre part, un eventuel banissement pour non respect de la charte que tu n'as surement pas lue.

 

ou alors plus clair

 

"continue de faire le con et tu jarte" :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient soulant de te re-lire plusieurs fois!!!!!!

Faites comme moi : boycotez !

si tout le monde arrête de lire les messages bourrés de fautes, peut-être que leurs auteurs finiront par comprendre que c'est important de s'arranger pour être compréhensible. :voila:

 

 

ou alors plus clair

 

"continue de faire le con et tu jarte"

Mais enfin, c'est beaucoup trop bien écrit pour qu'il comprenne ! Attendez, je vais tenter de me mettre à son niveau.

 

coi tarete dèqrirre malles sois on te vires

 

C'est bon ? T'as compris maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi les signatures sur Blue. :mmm:

 

bientot on va avoir des signature de 2m sur 4 .:non:

 

ça se voit qui y'a pas grand monde qui pense au gars qui rame en 56K, ou numéris...

 

Les modos laissent faire , c'est pas vraiment cool , le Forum ressemble plsu à rien.

Pour les gars qui veulent lire et participer au forum de façon normal ça devient casse-couille avec tout les machins dans tous les sens.

 

Entre les avatars et les signatures ça devient du n'importe quoi. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un délire les signatures, a devrait bientôt passer :voila:

 

Mais c'est vrai que la limite est avatar est trop élevée je trouve (axtrane par exemple, ton avatar est trop gros à mon avis).

 

Enfin pour ceux que ça gêne en attendant que ça se calme faites comme Erwan, moi et plein d'autres : utilisez firefox + adblock :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la tienne ça va c'est sobre :yais: , ça gêne pas , mais y'a de l'abus quand même.

 

J'ai ADblock , mais bon c'est pas normal , on est sur un Forum , y'a des règles , au Modo de les faire respecter sinon ça devient le bordel.

Je vois pas pourquoi je devrais utiliser Adblock toutes les 20 secondes , juste parce-que y'en a qui abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour ceux que ça gêne en attendant que ça se calme faites comme Erwan, moi et plein d'autres : utilisez firefox + adblock  :voila:

Correction:

 

Firefox, ou mozilla, accompagné de adblock, tu as oublié Moz :D

 

Baptiste je le rebat si tu veux, mais c'etait pour montrer le ridicule en taille, ça n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça se voit qui y'a pas grand monde qui pense au gars qui rame en 56K, ou numéris...

:/ ben je suis en numeris et j'ai aucun soucis (+la mule en route)

mais bon j'utilise firefox :yais:

 

mais c'est vrai que jamic a une grosse signature ( que j'avais avant ) :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais fait une "jolie" (avis divergents) signature pour dreyauc, et elle a meeeeemme pas vu  :( enfin bon je m'amuse un peu a refaire ça, faut maintenir ses connaissances.

 

ban.iam.jpg

Ah bein vraiment désolée, je n'ai sûrement pas pu aller sur Internet le jour où tu l'as mise... Faut dire que tout le week-end passé j'étais à un GN...

 

En tout cas, merci, elle est super chouette ! Y a moyen de faire la version avec une photo du groupe en prime ? legroupe_avatar.jpg

Nan, je déconne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que jamic a une grosse signature ( que j'avais avant )  :bou:

J'utiliserais bien ta version, mais elle comporte une énorme faute, alors ça fait pas sérieux. :voila:

 

 

(Attention : ce qui va suivre contient du second degré)

 

[Mode mauvaise langue ON]

Et puis, si les modos faisaient vraiment respecter la Charte, il n'y aurait pas de posts bourrés de fautes ou écrits en "SMS staïle", et je n'aurais pas choisi une telle bannière. :bou:

[Mode mauvaise langue OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...