Aller au contenu

les signatures....lol


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya la categorie boulet orthographe mdr lol

Non, boulet tout court :o

 

Tu sais que mal écrire dénote d'un non respect envers autrui, à un certain niveau[x], on ne dit pas de faire comme pivot

En effet :o :coolspot:

Il y a tout de même une différence entre ma façon d'écrire et celle de Latias, on n'a jamais demandé d'écrire parfaitement.

 

Ensuite, j'ai oublié le "en" il est vrai, va savoir pourquoi. Mais pour la seconde fautes là j'ai bien écrit, lis un peu mieux :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même une différence entre ma façon d'écrire et celle de Latias, on n'a jamais demandé d'écrire parfaitement.

 

Ensuite, j'ai oublié le "en" il est vrai, va savoir pourquoi. Mais pour la seconde fautes là j'ai bien écrit, lis un peu mieux  :lol:  :lol:  :lol:

1) Vrai

 

2) Non justement, pas de -x, puisque c'est au singulier

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet initial

 

Je pense que pour les signatures,ça va passer,mais bon,je trouve ça dingue d'en faire tout un foin!!!!

 

Pour les 56k,je me doute que ça doit pas etre drole,mais bon,pour ceux en ADSL,ils ne doivent pas non plus se priver de bien delirer avec nos signatures ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va la refaire plus explicitement :

 

ses ces c'est ça sa je suis pas dans un court de francais
C'est ça, je ne suis pas dans un cours de Français

 

On te laisse globalement 2 solutions :

 

1) tu fais des efforts, tu respectes chacun, tu parles pas pour rien dire, et tout continue parfaitement

2) tu continues a te la jouer rebelle du bac a sable, a parler SMS, a t'en foutre de toutes les remarques qu'on te fait, et dans ce cas d'une part tu te feras emmerder a chaque message que tu feras, et d'autre part, un eventuel banissement pour non respect de la charte que tu n'as surement pas lue.

 

C'est plus clair comme ça ?

Je savais pas que c'etais un forum de fraçais je serais pas venu !!! :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'etais un forum de fraçais je serais pas venu !!!  :dispute:

Tu comprends pas toi ? quand on a le monde contre soi et qu'on croit encore avoir raison, soit c'est du spielberg, soit on se pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi les français sont des cons, ils critiquent, critiquent, mais ne respectent rien, ne voient que le mal, se disent que les autres font mal leur travail, et ne voient que leurs interêts.

QUand je verrais les français aller tous voter, conduire sans le téléphone et sans griller les feux, arréter de faire des tags sur les murs neufs, et j'en passe, peut être on pourra parler politique.

 

Je met tout le monde dans le même panier, mais qui ici se dit parfait ? sans le moindre tort.

 

J'apprecie pas forcement la politique (ca me gonfle meme severement) mais ca me saoule qu'on crache sur des gens qui ne le meritent pas forcement, pour des sujets qu'on ne connait pas forcement.

 

point à la ligne.

 

Commencez pas à saouler politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein vraiment désolée, je n'ai sûrement pas pu aller sur Internet le jour où tu l'as mise... Faut dire que tout le week-end passé j'étais à un GN...

 

En tout cas, merci, elle est super chouette ! Y a moyen de faire la version avec une photo du groupe en prime ? legroupe_avatar.jpg

Nan, je déconne !  ;)

Si tu veux le source, il est en PSD, sinon tu n'as qu'a faire enregistrer sous, en JPG, ou tout simplement utiliser directement de mon site, je pense pas l'enlever dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi les français sont des cons, ils critiquent, critiquent, mais ne respectent rien, ne voient que le mal, se disent que les autres font mal leur travail, et ne voient que leurs interêts.

QUand je verrais les français aller tous voter, conduire sans le téléphone et sans griller les feux, arréter de faire des tags sur les murs neufs, et j'en passe, peut être on pourra parler politique.

 

Je met tout le monde dans le même panier, mais qui ici se dit parfait ? sans le moindre tort.

 

J'apprecie pas forcement la politique (ca me gonfle meme severement) mais ca me saoule qu'on crache sur des gens qui ne le meritent pas forcement, pour des sujets qu'on ne connait pas forcement.

 

point à la ligne.

 

Commencez pas à saouler politique.

:decoiff: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

de toute façon c'est pas trop grave, pour les français !, sur le forum il n'y a que des bretons et de belges, alors !!!!!.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est pas trop grave, pour les français !, sur le forum il n'y a que des bretons et de belges, alors !

 

Et des ch'ti !

:frenchy:

 

PS : vous seriez quand même sympa d'optimiser / réduire vos images dans les signatures. Une moyenne de 5 à 8 Ko pour la signature devrait être suffisante. Aprés, les trucs qui bougent dans tous les sens, j'appelle ça de la pollution visuelle.

 

Comme ne cessait de le répéter mon prof' :

"trop d'effets tue l'effet".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein vraiment désolée, je n'ai sûrement pas pu aller sur Internet le jour où tu l'as mise... Faut dire que tout le week-end passé j'étais à un GN...

 

En tout cas, merci, elle est super chouette ! Y a moyen de faire la version avec une photo du groupe en prime ? legroupe_avatar.jpg

Nan, je déconne !  ;)

Si tu veux le source, il est en PSD, sinon tu n'as qu'a faire enregistrer sous, en JPG, ou tout simplement utiliser directement de mon site, je pense pas l'enlever dans l'immédiat.

Ok merci je prends note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...