Aller au contenu

[réglé] marre des signatures


trentin

Messages recommandés

Hé les gars ça devient lourd.

:morninglive:

Déja la mise en avant des config de la mort qui tue à longueur de post c'était limite, mais là : Powered by machin, sponsorized by mesc...

Bon je sais qu'il y a un topic dédié dans la section divers, mais si comme moi vous faite partie de ces malheureux qui rament encore sous 52Kb , ou si vous voulez un peu plus de lisibilité dans les posts et bien faite le savoir.

Dans le cas contraire traitez moi de ringards, de pinpin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars ça devient lourd.

:morninglive:

Déja la mise en avant des config de la mort qui tue à longueur de post c'était limite, mais là : Powered by machin, sponsorized by mesc...

Bon je sais qu'il y a un topic dédié dans la section divers, mais si comme moi vous faite partie de ces malheureux qui rament encore sous 52Kb , ou si vous voulez un peu plus de lisibilité dans les posts et bien faite le savoir.

Dans le cas contraire traitez moi de ringards,  de pinpin  :(

C'est en pensant a vous autres que j'ai créer le CDUMRTC (page web bientot online :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Commité de Défense des Utilisateurs de Modem RTC 56k :lol:

 

Chartre très précise concernant l'utilisation abusives des images sur les forums (c'est parti d'un délire sur mon forum et pis bon me suis dit pkoi pas pondre une petite page web marrante concernant ce probleme majeur, tout en restant dans l'humour plus que décaler :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas, mais bon, beaucoup de forum impose une résolution maximum en termes d'images....

C'est vrai !

 

Mais bon autant aller jusqu'au bout de la blague maintenant, suis bien parti pour finir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai gardé la taille de RP, on devrait imposer un standard de hauteur de 40 pixel et une longueur de 500 je pense, ca serait le mieux pour tout le monde, avec bien sur surveillance de la taille.

 

un 400 * 100pixels de 1mo je suis sur que certains peuvent le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah tu peux marger a 20..... celle qui bouge etait a 65 lol, j'admet que j'ai pas réalisé le poids face aux 56k (pourtant j'en ai mangé du 56k)

 

edit : starjoin je t'ai vu, 216 ko ca l'aurais pas fait !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...