Aller au contenu

est-ce un bon ventilo???


jojo le haricot

Messages recommandés

coucou à tous

 

alors voilà,j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce ventilo

 

thermaltake 7+(a 1254) silent storm

 

VOLCANO7PLUS.jpg

 

esthetiquement,je le trouve trés chouette mais j'aimerais savoir si c'est un bon achat.

 

d'avance merci.

il faut fuir thermaltake comme la peste.

 

soit ils sont tous sourds dans cette boite, soit il sont rémunérés au DB produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution actuel :

 

Thermalright SLk (soit le 900 , soit 947-u)

un ventilo de 80 dessus suivant le rapport bruit/performance que l'on souhaite.

 

Thermaltake : c'est souvent mal fini , c'est souvent bruyant , c'est pas cher des fois , c'est pas terrible dans les tests assez souvent ...

 

à conseiller = Zalman et Thermalright

 

http://www.materiel.be/refroid/4hfs462/page9.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant, je ne jurais que par Tt (je possedais le volcano 11) mais depuis que j'ai le zalman 7000, je renie un peu Tt. malgre tout ce qu'on dit, Tt reste de bons fabricants de ventilo mais c'est vrai qu'on croirait que les inge de Tt sont sourds. ils sont tres peu silencieux. certains aiment le silent boost, à voir...

il est vrai que le volcano 7 a de la gueule mais faut avoir un cote en plexi pour pouvoir l'admirer sinon ca sert à rien.

ciao la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Silent Boost, c'est fait par Thermaltake (Tt) (L'un des seuls bons ventirads).

Pour ce qui est de Thermalright il y a le SP-97 et à ce radiateur, tu lui mets un bon Noiseblocker S3 92mm!!!!! :coolspot: :yais: (La meuilleure solution) mais $$$

Moi j'ai un Zalman CNPS 7000A-Cu mais la il y a la version "B" qui est sorti et c'est à peine moins cher qu'un SP-97. Et il vient avec le Fan Mate 2 ce qui permet de controler la vitesse du fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

 

alors voilà,j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce ventilo

 

thermaltake 7+(a 1254) silent storm

 

VOLCANO7PLUS.jpg

 

esthetiquement,je le trouve trés chouette mais j'aimerais savoir si c'est un bon achat.

 

d'avance merci.

il faut fuir thermaltake comme la peste.

 

soit ils sont tous sourds dans cette boite, soit il sont rémunérés au DB produit.

J'apuis ton idées...lol... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tr2 m2 est moins perf que le silent boost et niveau bruit ils sont vraiment proches...

 

sinon pour les 50db je peux te dire que mon vollcano 9 allait jusque là et c'est insupportable :decoiff:

 

le silent boost est bien moins bruyant et pas cher mais il n'est quand meme pas aussi performant que le zalman 7000cu ou le sp-97 + s2 92mm,mais pour son prix il est imbattable :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...