fanny17 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 salut a ttous je voulais vouus demannder que je veux allez sur le chat de caramail www.caramail.fr ont m'écris que mes parametre de connection son in :coolspot: valide est ce que c'est un bug ou autrree aidez moi s'il vous plait allez a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATIAS11 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Moi aussi sa me fait sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 c'est normal, faut aller sur lycos.fr maintenant pour aller sur caramail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATIAS11 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 oki je vais voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Je précise en passant (que caramail c'est a chier, j'ai 2 comptes dessus je le sais :roll: ) mais que www.caramail.fr n'existe pas, et n'a jamais existé, sauf que depuis peu, il redirige sur Lycos, forcément ça peut perturber les visiteurs peu actifs ces derniers temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LATIAS11 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Ouais !!! Nous il nous manque atomix x sa fait ***** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 ?? :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 je le comprend de moins en moins :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysql_connect Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Voilà encore un exemple des ravages de la drogue chez les jeunes... :( :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts