Aller au contenu

Meilleur anti-virus et firewall


Messages recommandés

bonjour et merci,si c'est pas trop demander

 

alors pour repondre,j'utilise panda titanium et avant le platinium et perso il me reconnaissait et me detruisait tout les virus et spyware.

 

sinon,kapersky et pas mal.

 

sinon,vas voir là

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur de chaque ?

J'utilise PANDA PLATINUM, mais il me laisse perplex.

Pas foutue de détecter les virus déjà presents dans ma config et encore moins les spyware malgres l'anti spyware intégrer.

C'est peut etre parce que tu n'en a pas qu'il ne te detecte rien :lol:

 

Moi j'utilise Panda Internet security et il m'a toujours tout viré....sinon Kapersky comme le dit Jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que kaspersky est le meilleur anti virus il te detecte tout avec 3 mise à jour par jour et pour le firewall jutilise outpost qui ne prend pas trop de ressources et est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

outpost firewall 2.1, la 2.5 sort en septembre et supportera officielement le sp2.

 

je n'ai pas trouver mieux que celui la.

et rajout de plug in possible.

 

antivirus et bien je sais que les anti symantec vont raler, mais tant pis.

symantec corpo edition 9.0, mais bon je sais elle et chere, mais c'est la seul qui soit performante et qui fonctionne en reseau.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux

C'est le meilleur antivirus! :D

 

Sinon bien personnellement Symantec Antivirus 8.1 est très bien, les rares fois où j'ai pu contracter un virus je l'ai su... mais ça, c'est comme pour tous les antivirus... c'est quand ils le savent qu'ils te le disent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement c'était une blague.

Ensuite la proportions virus Windows vs Linux doit être d'environ 10000/1 alors...... oui en utilisant Linux (ou Mac ou autre chose que Windows) on est déjà bien protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement c'était une blague.

Ensuite la proportions virus Windows vs Linux doit être d'environ 10000/1 alors......  oui en utilisant Linux (ou Mac ou autre chose que Windows) on est déjà bien protégés.

bien sur qu'il y a moins de virus sous linux que sous windows mais il faut quand même préciser que les virus existent.

 

Enfin, puisque c'était une blague. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...