Aller au contenu

Taille et poids des signatures / avatars


RP1700

Messages recommandés

Voilà, étant donné que les signatures à rallonge ou très lourdes sont à la mode sur le forum, nous avons décidé de donner une limite (en taille et en poids) aux signatures. En effet des signatures trop longues ou trop "tape à l'oeuil" peuvent rendre le parcours d'un sujet désagréable.

 

De plus il faut penser aux utilisateurs de modem 56K. En effet pour ces derniers il faut compter un débit d'environ 3 ko/sec. Rien que pour une signature de 15 ko il leur faut déjà 15 secondes... Bref pour toutes ces raisons nous avons décider de fixer une limite :

 

Poids de la signature : 10.00 ko maximum, attention, les images de 10.01 ko ne seront pas acceptées

 

Taille de la signature :

  • avec image : 3 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent aussi) en police normale (sans mettre de balises en fait) et image d'une taille maximum de 468 * 60 pixels (60 étant la hauteur bien évidemment), et qui ne doit pas flasher (rose fluo, animée dans tous les sens...) car le plus important est le message, et non la signature et / ou l'avatar.
     
  • sans image : 5 lignes de texte maximum (les lignes vides comptent également), en police normale

Les membres dont les signatures ne répondent pas à ces critères seront avertis par MP, et s'ils n'agissent pas, leurs signatures seront éditées.

 

De plus, même si la limite n'est pas encore fixée exactement, la taille des avatars ne doit pas excéder la vingtaine de ko.

 

Voilà

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En le changeant :voila:

 

Je suis en train de faire la liste des membres qui ne sont pas conformes à ces mesures, ils recevront un MP d'ici peu, mais peut être certains seront passés entre les mailles du filet, c'est pour ça que je demande à tout le mode de bien vérifier tailler d'avatar ET de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vague de 14 MP a été envoyée, ceux qui sont passés entre les mailles du filet sont priés de se faire connaître et / ou de modifier tout de suite leurs signatures / avatars :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup de membres se sont pliés à ces nouvelles règles de bon coeur et sans protester, et je les en félicite  :yais:

Pour l'avatar c'est fait maintenant je m'attaque a la signature :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé, et enlevé aussi, si je réduisais encore la qualité, ca devenait carrément moche, cela dit (sauf erreur de manip) j'ai toujours évité de dépasser 20ko, 15 en moyenne.

Mais j'approuve la décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagleib : ta signature est bonne

 

Par contre axtrane ta signature est trop longue (on avait dit 5 lignes ;-) ).Oui je sais je suis chiant mais les limites sont les mêmes pour tout le monde, et ce pour des raisons de lisiblité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image "Powered By Beer" n'était pas dans ta signature ?  :??:

 

EDIT : si j'en suis certain, j'ai vérifié, essaies pas de faire l'innocent :D

je me suis fais prendre, bien joué mon cher watson :lol: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à prévenir les retardataires que si demain après midi la modification n'est pas effectuée alors qu'ils ont reçu un MP le leur demandant, nous nous chargerons de supprimer nous même les signature et / ou avatar du membre concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...