Aller au contenu

Taille et poids des signatures / avatars


RP1700

Messages recommandés

C'est une erreur de poids, les modos risquent de perde en crédibilité dans cette affaire.

Un communiqué de presse de notre président pour rétablir l'autoritée souveraine risque d'être nécéssaire.

Je recommande aussi une frappe nucléaire pour anéantir le suspect.

 

 

Heu ... comment sa je suis pas Jack Bauer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une erreur de poids, les modos risquent de perde en crédibilité dans cette affaire.

Un communiqué de presse de notre président pour rétablir l'autoritée souveraine risque d'être nécéssaire.

Je recommande aussi une frappe nucléaire pour anéantir le suspect.

 

 

Heu ... comment sa je suis pas Jack Bauer ?  :D

Tu as fait des fautes allez zou un avertissement. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de découvrir ce sujet... je vois...

 

Tout ce que j'éspère c'est que la limitation ne s'arrêtera qu'aux caractéristiques techniques des signatures... pas aux thèmes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu  rp  apparement  y a encore des signature a plus de 5 lignes  et a plus de 3 + images... :o c est la chianli  chef

 

:frenchy:  :biere:

Il va falloir sévir ! :frenchy: :dingue:

:biere:

les bisounours vont contre attaquer ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
A quoi servent les réglment si ils ne sont pas respecté, ou ne se font pas respecter.

237459[/snapback]

il y a peut etre une certaine tolérance :voila: ce qui peut etre n est pas génant pour tout le monde ;)

 

ton probleme, c est les signatures avec la liste des composants pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand elles prennnent les trois quart d'un écrans, et quand on voit des images d'une résolution d'un wallpaper. Ouais Ca dérange pas mal la lecture. Puis pour les config, il y a un emplacement justement prévue pour ça. Spécialement pour ne pas déranger à la lecture et devoir faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, je viens d'y repenser. J'ai suprimé l'affichage des signatures et avatars sur le forum.  :D

237752[/snapback]

c est une solution :voila:

 

PS: t as pas mis d avatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Oui c'est marqué, mais ils peuvent fixer la limite dans la partie admin aussi. Perso, faites comme moi, n'afficher ni l'un ni l'autre le forum est plus clair. Et pas besoin d'une heure de scroll. Bref. :D

Si encore les signatures étaient interressante. Ce qui n'est rarement le cas si ce n'est jamais. Mais pour afficher la config alors qu'un emplacement est prévue à cette effet je ne vois pas l'interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...