Aller au contenu

processeur et CM


ARSBOUB

Messages recommandés

Je croit que tu confonds deux choses, 'forums' et 'onmedonnedesréponsestoutecuite'.

 

Si tu nous dit pas ce que tu veut en faire, et c'est le stricte minimum...

Et de toute façon un minimum de recherche et t'aurais eu toute tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ou alors

 

Abit IC7-G

P4@ 2.8 ghz

 

:yais:

+1 pour le P4 2.8,m il s'o/c à 4.1GHz, autrement un FSB800 3GHz jusqu'à 4.7GHz, avec une bonne MB du style ASUS P4P800E-dlx ou P4S800

 

ma copine a un athlon 2600+, il est déjà à 75° sans o/c dans les jeux, je le déconseillerai, le -m je sais pas du tout, mais sans ''-m '' jamais!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le P4 2.8,m il s'o/c à 4.1GHz, autrement un FSB800 3GHz jusqu'à 4.7GHz, avec une bonne MB du style ASUS P4P800E-dlx ou P4S800

 

ma copine a un athlon 2600+, il est déjà à 75° sans o/c dans les jeux, je le déconseillerai, le -m je sais pas du tout, mais sans ''-m '' jamais!!! lol

 

tes propos sont trop optimistes :non:

 

un p4 s'overclocke à cette frequece uniquement avec un tres bon refroidissement (ln2 ou phase change,meme avec un watercooling c'est limite...)la moyenne c'est 500 à 600 mhz au dessus de sa frequence d'origine

 

regarde ici pour les p4 c 800 à 3ghz et ici pour les 2.8 tu vois bien qu'ils montent si haut uniquement avec des refroidissements à compresseur qui descendent à -40° :voila:

 

sinon c'est comme je l'ai dis 500 ou 600 mhz en + (ce qui est deja pas mal :cool: )

 

sinon pour le 2600 de ta copine;sa temp est tres anormale:soit il est sur un radiateur à fond :frenchy: ,soit le ventilo est tres mal monté ou il est vraiment mauvais,demontes le et remplace la pate thermique,nettoie le et remonte tu verras :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...