Aller au contenu

Colin Mac Raye Rally 2005


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Aller, finis les vacances, l'est tant de recommencer a parler serieusement jeu. :frenchy:

La démo est sortie, toute fraiche.

 

http://www.codemasters.fr/colinmcrae2005/downloads.php

 

C'est uniquement pour les riches.

 

Faut :

 

Connexion de qualitée : 285 Mo pour la démo, les derniers pilotes de la CG, et DirectX 9.0c...etc

Un lecteur DVD : Il sort sur DVD.

Une carte graphique qui tient la route (ATi, 128Mo...etc).

Un coeur de PC correct (AMD, 1 Go...etc).

 

Faut pas :

 

56K (même V92)

Lecteur CD (même 52X)

SiS 6326 (ou toute NVIDIA)

Intel Pentium (quelquesoit la génération), SDR, QDR, RDR

 

Oui ce topic est militant tendance racisme (anti-56K, anti-Intel, anti-NVIDIA, anti-lecteur CD, anti-pauvres).

 

:D

 

Voilà maintenant, faut causer du jeu. Roger, a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo j'ai dl ca ce matin

 

Deja c'est un peu plus simu je trouve que le 4. Pour l'instant les degats sur la carrosserie sont vraiment decevant (attendons la version finale pour que ca s'arrange..enfin j'esperes) mais lors des chocs le jeu devient flou ce qui est assez bien pour montrer l'impact physique du choc sur le corps

 

Sinon question graphisme, c'est tjs aussi beau mais je trouve que plus de soins a ete apporté au decors :yais: ....sinon ca tourne impec en 1024x768 FSAA 2x sur ma config: 2200+, 9600 pro EZ, et 512mo de ram (moyenne de 31 fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit ton post vite, si jamais quelqu'un s'aperçoit que c'est dispo. depuis hier et que j'ai rien vu parceque j'ai pioncer j'usqu'a 14H30, mon honneur en prendras un coups ! :o

 

Bon moi vu que j'ai pas de réseau (enfin si mais faut que je débranche mon routeur et donc plus de net) sa va attendre un peu. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

ben ouais quoi on peux jouer avec un joystick aux jeux de bagnoles

j'ai fait en entier Need for speed poursuite infernale 2 et underground au joystick : thrustmaster top gun fox 2 pro shock. et je peux vous dire qu'avec le retour de force ca le fait grave

 

le jeu s'en trouve alors différent, surtout au niveau de la maniabilité. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...