Aller au contenu

je vois que la censure reigne sur ce forum


reveman

Messages recommandés

SI ce site est frappé par la censure, alor je peux te dire que tu ne sais pas de quoi tu parels, lors de mes 1ers pbs je m'étais tourné vers le forum de telecharger.com , et je peux te dire que j'en ai vite eu marre des topics fermés pour " t'as qu'a rechercher " ou " priere de mettre un titre correct", ss parler du reste .... C'est pour cela que je suis desormais sur BH et j'en suis FIER :frenchy: :biere: , l'ambiance y est bien meilleure , et la censure quasi- non présente ; (evidemment pour les topics parlant de choses illégales ou de pubs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

axtrane tu te relache ?.

 

tu n'a rien dit sur la belle faute de français de notre ami !.

 

a+

 

:lol:  :lol:

Pas la foi, y en avait trop, j'ai déjà gueulé un peu partout ces derniers jours lol, le week end approche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute mon petit qui vie dans un rêve, la pub sur BH nous on est pas contre, seulement ça dépend des façons de faire.

 

Tu t'imagine arriver dans une boucherie en criant, ma boucherie dans fasse est bien meilleure aller y !

 

On fait de la pub pour les sites persos des membres, mais pas pour ceux qui arrivent, qui posent leur pub et qui se barre !

Regarde la signature d'Erwan, il y a une pub pour son site, mais comme c'est un membre qui partage beaucoup et qui fait vivre le forum, on ne lui dis rien du tout.

 

DOnc en gros, tu participe à la vie du forum, tes sympa, tu peux poster ta pub. D'ailleurs, il y avait un topic exclusivement consacré à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma boucherie dans fasse est bien meilleure aller y
ma boucherie d'en face est bien meilleure allez y

 

 

rroooohhhhhhhh, sauf que t'as pas besoin d'excuses, déjà expliqué il y a un moment, tu es tout excusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 messages poster 2 fois des messages de pub pour un même site de tuning c'est louche quand même :roll:

 

Le sujet a disparu pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'ait supprimé, il était déjà censuré et ne servait donc à rien à part à faire désordre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PUB]

 

j'aimerai vous signaler que la boucherie chevaline pres de chez moi (pres de l'église) offre en ce moment un saucisson de cheval pour cinq steak acheté.

 

[/PUB]

 

 

 

 

ok ... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[PUB]

 

j'aimerai vous signaler que la boucherie chevaline pres de chez moi (pres de l'église) offre en ce moment un saucisson de cheval pour cinq steak acheté.

 

[/PUB]

 

 

 

 

ok ... :jesors:

 

J'aime pas le saucisson, par contre je veut bien le steak.

 

Vous avez perdu au tiercé ? Vengez-vous ! Mangez du cheval !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum tolère la bêtise, la pollution, la recrudescence (même sujet multiplié), les fautes de conjugaison, de grammaire et d'orthographe, les mauvais conseils, les coups de gueule gratuits, les partis pris, la mauvaise foi, la naîveté, le culcul le pralinisme, l'orgueuil démesuré, l'agressivité et même les pro intel.

 

donc, je ne suis pas du tout d'accord. :non:

 

la seule chose qui est interdite, c'est de se pointer ici pour dire tient ICI c'est super ils vendent CECI c'est vraiment génial LOL LOL LOL

 

(et oui c'est pénible les LOL...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...