Aller au contenu

IE6, connexion par défaut


Messages recommandés

bonjour,

j' ai un petit souci avec IE6: depuis quelques jours, quand je clique sur l'icone du bureau la connexion (et oui je suis en 56k) ne se lance plus automatiquement :??:

quand je vais voir les parametres de connexion, il est coché " ne jamais etablir la connexion", je coche "toujours etablir la connexion par défaut", ca marche jusqu'a la prochaine connexion ou ça recommence. Je sais c'est pas très grave,mais c'est agaçant :ooo: :ooo:

j'ai passé un coup de reg cleaner et adaware cela ne change rien. si quelqu'un a la soluce merci d'avance.

merci pour les forum ou l'on apprend beaucoup de choses :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseilles d'utiliser plutot modzilla firefox comme navigateur web. Il est légé et surtout plus rapide à charger les pages que IE. En plus il n'intègre pas les deux grosses failles de sécuritées de IE qui seront corrigées avec la sortie de ie7 en meme temps que longorhn (si je ne me trompe pas).

 

le lien sur le site fr de firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

dsl de pas répondre vraiment à ta question. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseilles d'utiliser plutot modzilla firefox comme navigateur web. Il est légé et surtout plus rapide à charger les pages que IE. En plus il n'intègre pas les deux grosses failles de sécuritées de IE qui seront corrigées avec la sortie de ie7 en meme temps que longorhn (si je ne me trompe pas).

 

le lien sur le site fr de firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

dsl de pas répondre vraiment à ta question.  ;-)

Comme je m'étais retenu :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...