Aller au contenu

Probleme avec SP 1


Messages recommandés

Salut a tous,

je veux installer le pack SP 1 sur mon ordi mais lorsque je lance l'installation, le programme se coupe et le message erreur d'installation de windows SP1 s'affiche.

Ma version de windows n'est pas craqué mai il s'agit d'une version d'entreprise.

commen installer SP1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de windows n'est pas craqué mai il s'agit d'une version d'entreprise.

Une version d'entreprise pas craquée ??????

 

Non sans blague tu possèdes plus de 1.000 ordinateurs ????

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

Quand on utilise une version corporate de Windows, il faut au moins avoir les c... de reconnaître que c'est une version pirate.

 

Je parie 1.000.000€ que ton CD key est FCKGW-RHQQ2-........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blague tu possèdes plus de 1.000 ordinateurs ????

je l'ai eu par le bureau de mon pere mais chut c'est un secret :D

 

Je parie 1.000.000€ que ton CD key est FCKGW-RHQQ2-........

C'est vrai ca commence comme ca.

esque qqn a une idée pour mon pb?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie 1.000.000€ que ton CD key est FCKGW-RHQQ2-........

C'est vrai ca commence comme ca.

esque qqn a une idée pour mon pb?? :??:

C'est un cracké, tu ne pourras pas l'intaller :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu par le bureau de mon pere mais chut c'est un secret :D

Donc c'est bien une version piratée.

 

Je parie 1.000.000€ que ton CD key est FCKGW-RHQQ2-........

C'est vrai ca commence comme ca.

Ce CD Key est LE code le plus piraté, il figure largement en tête de toutes les listes noires du monde.

 

Avec ce code, tu n'as aucune chance d'installer quoi que ce soit comme mise à jour.

 

 

 

 

Et dire que ton premier message disait : "Ma version de windows n'est pas craqué" alors que tu as LE CD Key pirate par excellence. MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne savai pa que mon cd étai craqué.

J'utilise un logiciel que je n'ai pas acheté, quand je l'ai installé le CD était un CD gravé, je n'ai jamais activé mon Windows . . . . . . . . . mais je savais pas que j'utilisais un Windows piraté. :/

 

Franchement, à qui vas-tu essayer de faire croire ça ? :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Enfin, on est pas là pour te faire la morale, nous aussi on a déjà eu en main des CD copiés ;-) . Mais franchement, tu peux oublier toute idée de mise à jour, c'est absolument impossible avec ce numéro de série.

 

Et vu que tu n'as même pas le SP1 :mmm: , je te signale que la vulnérabilité de ton PC est absolument colossale. Je te conseille vivement de ne pas utiliser cette machine à des fins professionnelles ni d'y stocker des données importantes ou confidentielles. Ton PC est une vraie bombe à retardement. Tout ce qui s'y trouve risque d'être perdu ou divulgué à des tiers. Sans compter que tu as probablement une chiée de spyware et de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...