Aller au contenu

ventillateur


marcel@

Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'aurais besion d'un petit conseil sur les ventillo de carte graphique please

 

voila je n'arréte pas de chercher sur le net un ensemble ventilo+radiateur pour ma carte graphique fx 5600 ses pas le choix qui manque mais je ne sai pas lequ'el choisir

 

pourrier vous me conseiller sur quelque chose de bien mais un ensemble qui n'est pas trop lourd car il y a apparament qui sont volumineu+lourd et mon pauvre port AGP n'aime pas

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je sais je suis embétent mais je ne sais vraiment pas quoi choisir comme ventilo je ne voudrais pas dépenser mon argent dans le vide please il y a bien une personne qui a remplacer son ventilo d'origine contre un autre plus performant

:respect:

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

que penser vous de l'artic cooling silencer vue qu'il extrait l'air chaud directement a l'exterieur du boitier mais niveau performance je ne sais pas???

 

une personne la deja installer

 

 

ps: parta32 merci de ta réponse la tu installer sur ta carte please et quand pense tu???

 

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marcel@

 

pour le vga silencer de Artic cooling tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la balle. Mais attention a bien regarder par rapport a ta carte et a la révision de l'artic cooling (il ne sont pas tous compatibles avec toutes les cartes graphiques, chaque série a un modèle spécifique)

 

sinon zalman en passif (très efficace, mais bien plus imposant et plus cher)

 

A+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon je pense que je vais prendre (iceberg ccb-a4c de vantec) mais dommage que le silencer ne va pas sur ma CG car ses interresant vue qu'il extrait l'air chaud a l'exterieur du boitier je pense que mon boitier aurais apprecier

je vais encore bien regarder sur les revision du silencer

 

ps: je tient a vous remercier tous de vos reponse que vous m'avait apporter :respect: :respect: :respect: :respect:

 

 

 

MERCI :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...