Aller au contenu

Nouveauté : le niveau d'avertissement


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'avoue ne pas avoir lu tout le post pour cause de lag (dl en cours), mais l'idée est intéressante.

 

Bon j'espere ne pas voir ma barre remplie (d'ailleurs je vois pas pourquoi elle le serait car si tous les membres foutaient la merde comme moi....il n'y aurais pas besoin de ce systeme :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aurais pas besoin de ce systeme

Oui, ce serait ban direct :o

 

 

Ok :jesors:

cela merite un avertissement ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir s'il y a une mesure pour ceux qui prennent les forums pour des chats parce que des topics de 10 pages peuvent souvent se réduire à une ou deux...?

Même des topics de 100 pages à zéro :frenchy:

 

 

Sinon oui là je te comprends parfois, surtout des réaction comme dans http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14851 ou il n'y a aucune avancé du problème. Sinon quand le probleme est fini rien n'empeche de dévier légérement et de rire un peu non?

 

Mais comme tu dis parfois c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec votre système de barre d'avertissement, on se croirait à la maternelle.

Ah il a dit quelque chose de pas bien ! ah tiens, je vais lui mettre un avertissement et un mauvais point ! Ah quand de faire signer tout ça par les parents ???

 

Pfffffff, c'est n'importe quoi.

J'ai été admin de plusieurs forum et j'ai jamais appliqué de tels méthodes, et j'ai rarement eu des problèmes avec les membres.

 

Bientôt les admins ils vont distribuer aussi des images non ?

Je suis d'accord qu'il faut remettre de l'ordre, mais de cette façon, je ne vois pas du tout l'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy ta réaction est ridicule. Ce n'est pas la question de dire bien aux yeux des admins. Personnellement je me fout bien que ce que je puisse dire plaise aux gens où pas. Je suis bien libre de penser comme je veux et de le dire. Là où la limite s'impose c'est de le dire de façon pollie, lisible et évidemment ne pas enfreindre les règles sur la légalité entres autres. Je suis à 100% d'accord avec l'établissement de ce système, je ne me sens aucunement menacé. Et si jamais je suis averti pour avoir un avis contraire ou qui déplaît sans avoir dérogé aux règles du forum alors je serai le premier à le dénoncer sur ce même forum.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit : si les admins ne sanctionnent pas pour un rien , ou pour une raison personnelle , y'a pas de prob, tout en sachant que si un admin me donne un avertissement , pour un motif perso au autre , alors que je respecte la charte , je ne me retiendrais pas a geuler la bouche ouverte en grand et en large ( bien que je suis sur a 99.5% que ça n'arrivera pas .... ) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as un probleme

 

Ah oui ? lequel ???

Tu te prends pour un psychiatre ?

 

Moi je trouve absurde juste de mettre un système de notation quand ça déborde sur le forum.

Je sais pas y'a d'autres moyens.

 

Si tu te moques de l'avis des membres, alors ne donne pas le tien

 

STP arrête de déformer mes propos.

C'est juste l'avis de Mike qui ne m'intérresse pas.

 

T'a vu marqué où que je me moquais de l'avis de tous les membres, si je m'en moquais je ne posterai pas de message.

 

Maintenant, et j'en ai encore la preuve, dès que l'on donne son avis, les 3/4 ne sont pas d'accord. On se fait limite lyncher. On a plus le droit de s'exprimer ici ? NON ! Faut le dire sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...