Aller au contenu

Nouveauté : le niveau d'avertissement


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh si .....

 

Toi franchement tu t'es pas vu non plus.

:coolspot: :coolspot: :coolspot:

Q'est ce tu veux t'es un grand comique toi pas crédible pour 2 sous, puis on en a rien à foutre que tu te sois pri un avertissement et que tu es pris la mouche, après si tu ne voulais pas connaitre la réaction des autres membres du forum tu envoyé un mp aux modos et tu prends pas la tête.... t'es juste un bouffon .... triste ....

 

:zarb: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec votre système de barre d'avertissement, on se croirait à la maternelle.

Ah il a dit quelque chose de pas bien ! ah tiens, je vais lui mettre un avertissement et un mauvais point !  Ah quand de faire signer tout ça par les parents ???

 

Pfffffff, c'est n'importe quoi.

J'ai été admin de plusieurs forum et j'ai jamais appliqué de tels méthodes, et j'ai rarement eu des problèmes avec les membres.

 

Bientôt les admins ils vont distribuer aussi des images non ?

Je suis d'accord qu'il faut remettre de l'ordre, mais de cette façon, je ne vois pas du tout l'intéret.

 

On est pas content parce qu'on a eu un avertissement ?

Pense tu que d'ordonner à un admin dans l'une de te réponse à mon MP d'avertissement : "enlève mon avertissement". C'est pas une attitude de gamin ? Peut-être une crise d'adolescent qui se rebelle contre une minuscule forme d'autorité ? On a jamais dit que les membres garderaient leur avertissement tout le temps, on sait aussi les enlever si le comportement change, enfin de toute façon c'est pas ton cas...

 

De plus, je décline ton ordre et tu me dis : "Rigolera bien qui rigolera le dernier."

 

Ca fait un peu c'est celui qui dit qui y est ! Non ? Moi, j'ai arrêté de dire cette phrase au CP.

 

Enfin, comme dit la superbe phrase : "le ridicule ne tue pas, mais il en ridicule et c'est déjà pas mal !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, je m'en fou bien pas mal de ton avis.

 

Par moment, je comprend rien à ce que tu as mis.

C'est normal ???

bien parti pour être le boulet de l'année toi :lol: :lol:

 

Irrespectueux, ben pour une personne qui insulte pour moi des membres exemplaires, e ne pense pas qu'elle mérite un peu de respect.

 

 

 

 

Champion du monde :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un avertissement, tu recevra directement un MP qui t'informerons des raisons.

Tu peux très bien nous répondre et te défendre. Evidemment, faut pas gueuler, ni raler, ni rouspéter. Et si vraiment on y est allé trop fort, on te l'enléverra.

Mais, bon on ne met jamais d'avertissement sans raison :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni pour

ni contre

:voila:

 

 

dommage que les personnes ne se rendent pas compte par elle meme et qu il faille que cela soit d autre personne qui le fassent.....

 

 

mais bon le francais est un eternel asiste...

 

 

oui je suis amer ce soir,tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Starjoin, le mauvais.

 

Je croyais que les MP c'étais Privé ???

Alors pourquoi t'en fait profité tout le monde ???

 

Dans ce cas la, ça ne sert à rien de communiquer de cette façon.

 

mais tes nul ou quoi comme administrateur, je me suis pas trompé en disant ça ?

 

Tu sais j'en ai rien à foutre que tu me mette 2-3-4 ou 100 000 avertissement.

D'ailleurs c'est vous les gamins avec ça, je le répète, c'est vrai qu'au départ quand j'en ai eu un ça ma fait un peu chier, mais maintenant, j'en ai rien à foutre.

 

Erwan quand à toi tu ferai mieux de fermer ta gueule, OK !!!

Parceque c'est toi le boulet avec les conneries que tu racontes dans tous les sens.

Ah bon, parceque tu te considère comme un membre

exemplaire ! :lol: :lol: :lol: laisse moi rire, remarque vu les réponses que tu fournis, ça laisse à désirer.

 

Jojo, qu'est ce que t'a ??? t'a un haricot qui t'est resté coincé dans le Fion ou quoi ?

 

 

Vous me parlez de respect mais vous, vous montrez même pas l'exemple, je vous signal que vous êtes les premiers à manquer de respect, même aux débutants c'est pareil, et après on vient me faire une leçon de moral.

De toute manière je dis ce que je pense sur ce système de notations, après on vient me dire que je suis ridicule, si c'est pas un manque de respect ça.

 

J'aide beaucoup plus les débutants que certains membres d'entre vous, tous les messages que j'ai posté les 3/4 ont été que des aides ou des recherches.

Alors je crois que ce serait plutôt à vous d'être un peu plus reconnaissant.

 

Je signal au passage que c'est pas moi qui ai commencé l'aqression mais Mike, FAUDRAIT PEUT ETRE OUVRIR LES YEUX !

 

ET ERWAN te Calmer un peu Aussi !!!

 

Moi je suis prêt à être correct à ne pas insulter si on arrête de me détruire à chaque message que je post. Je ne cherche pas la guerre, mais souvent, c'est les autres qui la provoque avec des phrases choquantes et méchantes.

 

Au passage, merci Baptiste. :yais:

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect commence par la politesse, quelque soient les remarques, elles restent toujours dans un cadre modéré, toi tu débordes et tu relances, y a un moment ou faut savoir arreter la gueguerre de maternelle et se modérer soit même.

A partir du moment ou tu te retrouves tout seul contre le reste du monde, faut se dire qu'il y a un problème, quand on t'écoutes c'est le reste du monde le problème.......

 

fermer ta gueule

 

Starjoin, le mauvais

 

t'a un haricot qui t'est resté coincé dans le Fion

 

 

 

......... et j'en passe.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, parceque tu te considère comme un membre

exemplaire !  :lol:  :lol:  :lol:  laisse moi rire, remarque vu les réponses que tu fournis, ça laisse à désirer.

Non mon petit, quand e dis quelque chose je ne m'inclus pas forcement, je parlais de Mike par exemple :voila:

 

Jojo, qu'est ce que t'a ??? t'a un haricot qui t'est resté coincé dans le Fion ou quoi ?

 

T'as horreur des insutes les seuls qui en donnent c'est toi

 

 

ET ERWAN te Calmer un peu Aussi !!!

 

 

Relis toi, et change de pseudo dans ta phrase

 

Je signal au passage que c'est pas moi qui ai commencé l'aqression mais Mike, FAUDRAIT PEUT ETRE OUVRIR LES YEUX !

 

Idem

 

Moi je suis prêt à être correct à ne pas insulter si on arrête de me détruire à chaque message que je post. Je ne cherche pas la guerre, mais souvent, c'est les autres qui la provoque avec des phrases choquantes et méchantes.

 

 

Ouais cinq minute apres un avertissement des modo apres le naturel revient vite au galop :frenchy:

 

 

D'ailleurs c'est vous les gamins avec ça, je le répète, c'est vrai qu'au départ quand j'en ai eu un ça ma fait un peu chier, mais maintenant, j'en ai rien à foutre.

 

Mouais si tu n'en avais rien a faire tu n'e parlerai pas. Gamin? Non, par contre tu réagis comme.

 

 

Erwan quand à toi tu ferai mieux de fermer ta gueule, OK !!!

 

T'appelle ça être correct par exemple?

 

 

Alors je crois que ce serait plutôt à vous d'être un peu plus reconnaissant.

 

LMAO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir su que j'étais maintenant le coeur du topic j'aurais répondu avant. Par contre, j'ai pas beaucoup de temps et bien que j'essaie de venir le plus souvent possible, je ne viens pas tous les jours.

 

Et... surtout.... après toutes les interventions de Billy je crois mon petit garçon que tu as fait ton propre procès sur le sujet et que tu as donné une très bonne raison d'être à l'idée quoi que tu sois fermement contre. C'est fou comme le silence peut rendre dingue hein?

 

Dis-moi, tu as vraiment déjà administré un forum? A ton jeune âge? Tu tapais quoi pour y aller? localhost/phpbb? Viens me faire rire que tu aies déjà administré quoi que ce soit. T'as pas la moindre idée de ce dont tu parles. Parce que tu le prouves toi-même et qu'à te sentir ainsi persécuté tu en aurais tellement viré des gens que ton forum aurait été vidé en très très peu de temps. C'est quand même drôle la situation où normalement j'aurais dû débattre mais là je ne fais que te donner les évidences que tu as toi-même mis en place. :yais:

 

Maintenant, contacte-moi personnellement si tu veux m'envoyer promener, laisse un peu de place au topic mais je te promets d'être beaucoup moins réceptif si tu es aussi agressif. Ah oui mais aussi, je ne suis pas sur le même fuseau horaire que toi, 6h de moins alors quand je suis occupé, je suis occupé professionnellement et je ne parle À PERSONNE SAUF POUR TRAVAIL.

 

Mon vote: Encore plus pour le système d'avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Dieu sait que mon temps est peut-être plus précieux que le tient.

 

Et lit aussi ce que Seb a marqué.

Certains devraient se calmer, c'est valable pour toi aussi.

 

Maintenant, contacte-moi personnellement si tu veux m'envoyer promener

 

J'ai pas que ça à faire, j'ai une entreprise à diriger, et j'ai pas envie de faire quoi que ce soit, je suis pas le comique du coin, y'a des pros pour ça, je sais pas Bigard, Lafesse etc...

Et c'est pas la peine de venir me dire du genre "ah bah vu tes compétences" ou des trucs dans ce genre, j'ai pas besoin d'entendre ce genre de réflexion.

 

Je suis un des meilleurs dans ma région (et je ne me vante pas)

 

Je signal au passage que c'est toi qui relance l'histoire.

De toute manière ça ne te regarde pas si j'ai administré un forum.

 

Maintenant si tu réponds à ce messages sache que je ne donnerai aucune suite.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...