Aller au contenu

Nouveauté : le niveau d'avertissement


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La récré est terminée ! En rang par deux, j'veux n'voir qu'une tête !

pourquoi ? pour les autres, des têtes vont tomber ..... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette idée d' avertissement est plutot bonne , meme si une personne normalement constituée et de bonne éducation ne devrait pas en avoir besoin ... a posteriori , et par constatation de visu :

lorsque un membre enfreint une regle du forum , soit : c' est un tout nouveau membre , et il n' a pas pris le temps de lire les différentes regles qui régissent toute vie en collectivité , soit c' est un " ancien " membre et il enfreint les règles sciemment ou ,en tout cas, en toute connaissance de cause .

La vivacité même de certaines réactions ne peut que conforter l' équipe de modérateurs dans son choix , qui soit dit en passant est plutot permissif en rapport d'autres forums , pour ne pas citer kikitech.net :lol: ou il se serait produit un KickBanSodoGravier depuis longtemps :) pour des faits d' insultes notamment .

 

mais bon ici c' est BH donc restons ZEN , Respectons nous les uns les autres et soyons tolérants :)

 

:hello: si j' ai dit nimporte nawak me kickez pas hein :D

[HS ON]

>>>>>panzerfilth <<<<<< il est pas mal du tout ton site :yais:

>>>>>Datawolf <<<<<<< signature Hubert Felix Thiéfaine :biere:

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est vraiment devenu du n'importe quoi sur Blue...

 

Dans la section matériel le gars s'est fait rembarré direct :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...t=0#entry179214

 

Ce que les différents membres ont fait c'est ni plus ni moins de la pollution , personne ne donne de conseils Hardware , tout le monde part en vrille sur la suisse , bref le type s'énerve un peu et c'est bien normal , là il s'est barré apparement et je le comprend tout à fait.

 

Maintenant pour ceux qui sont partis en croisade contre le language SMS , c'est bien , agresser les nouveaux c'est pas la meilleur façon de faire passer la message .

 

y'a des manières de parler aux gens sans les agresser , se foutre d'eux ...etc.

 

Bref y'a un sacré coup de balai à passer sur Blue.

 

 

:mmm: :mmm: :mmm: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se serait produit un KickBanSodoGravier depuis longtemps :) pour des faits d' insultes notamment .

 

 

lol j'ai utilisé la même expression l'autre jour sur le chan ( c'était sur le forum de hardware où ils utilisent cette expression (encore ??) ...) :yais: :yais:

 

 

 

>>>>>panzerfilth <<<<<<    il est pas mal du tout ton site  :yais:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref y'a un sacré coup de balai à passer sur Blue.

 

 

:mmm:  :mmm:  :mmm:  :mmm:

Tu sais aucun forum n'est irréprochable. BH ne l'est certainement pas... LH non plus ... En parlant de modéaration abusive :

 

 

http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/viewtopic.php?t=12921

 

 

:roll:

 

extrait :

 

2e edition du titre

[VDS] Foire à l' Onduleurs Merlin Gerin

 

remplacé par

[VDS] Onduleurs Merlin Gerin

 

Selon article 13 , les titres tel que foire, braderie sont prohibés

 

Touming59 est donc banni pour insolence pour avoir remis ce titre que j'avais supprimé

 

Article 13 Les titres de topics DOIVENT ETRE EXPLICITES dans la mesure du possible. ( détailler au maximum le contenu du topic et ne pas rédiger de titre de ce genre :'super méga brocante ! promotion totale giga cool !

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Seb , Touming n'en étais pas à son coup d'essai , cette sanction arrive après plusieurs avertissements de la part de l'admin.

 

Mais puisque tu en parles , et vu que tu passes pas mal de temps sur Lh , tu devrais prendre exemple et effectivement BH est très loin d'être exemplaire.

 

C'est sur y'a beaucoup de mouvement sur BH et moins sur Lh , n'empêche que la pollution dans les topics , le délire des signatures , les gars qui partent en vrille , y'a personne pour arrêter ça .

 

Les modos sont pas respecter.:/

 

 

De toute façon tu sais bien ce que j'en penses. :roll: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Seb , Touming n'en étais pas à son coup d'essai , cette sanction arrive après plusieurs avertissements de la part de l'admin.

 

Mais puisque tu en parles , et vu que tu passes pas mal de temps sur Lh , tu devrais prendre exemple et effectivement BH est très loin d'être exemplaire.

 

C'est sur y'a beaucoup de mouvement sur BH et moins sur Lh , n'empêche que la pollution dans les topics , le délire des signatures , les gars qui partent en vrille , y'a personne pour arrêter ça .

 

Les modos sont pas respecter.:/

 

 

De toute façon tu sais bien ce que j'en penses. :roll:  :o

:non: si tout le monde faisait comme ça , tous les forums seraient pareil ... mais , au fait , que fais tu ici si ça ne te convient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont pas respectés ? je suis désolé mais en lisant ça j'interviens, le coup des signature fut un délire, faut bien vivre des fois, mais les modos ont pris des mesures pour les brider, et les gars qui partent en vrille finissent toujours par encaisser des chocs a leur dépend, crédibilité, confiance, etc....

 

Ne compare pas ce forum à un autre, tout dépend de ses membres et de ce qui s'y passe, mon forum à moi, c'est le mieux modéré au monde, y a pas eu un message depuis 2 ans, je suis l'administrateur parfait ..................... à mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que les modos ne sont pas respectés , c'est dans le fait , que quand il essaye de calmer le jeu en plaisantant ou non , la gars continue dans son délire et limite se fout de sa gueule ... :/

 

Baptiste > j'étais sur Blue bien avant que tu arrive , je penses avoir beaucoup appris de gars qui sont parti maintenant. et j'espère avoir aidé 2/3 personnes dans leurs choix ou autres , c'est sûr qu'avec des gars comme toi , le forum est enrichi. :lol: :mmm:

t'est vraiment à la masse , c'est pas le problème , les forums se seront jamais les mêmes , c'est juste que sur un Forum lieu d'échange et de partage , il y a des règles à respecter pour que tout se passe bien .

Comme en société en fait .

Cela me paraît évident , mais apparement y'a pas grand monde qui a compris ça.

 

les signatures un délire , faut bien vivre , ok ,mais en faisant ça , les gars en 56K ont vraiment du sentir con , obliger de poirreauter 3 plombes pour le chargement , tout ça pour un concours de bannière à la noix. :dingue: :/ Super :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près d'accord sur ta réponse, sinon pour les 56k on a déjà abordé le sujet.

Seulement t'es loin d'etre bete et tu vois bien que le jeune francais actuel respecte de moins en moins les regles et ça, modérateur ou pas, on peut pas toujours tout tenir dans le creux de sa main..........

 

Baptiste, je te prierais de ne pas répondre, ou alors applique toi a faire ça sagement, je te vois venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est clair que les modos peuvent pas tout gérer nikel chrome , mais bon le coup des signatures c'est un exemple.

Et puis en général , le plus gros du traffic se fait quand même le soir , souvent les modos sont présents sur le forum , ils peuvent pas tout lire , mais bon quand ça part en vrille sur 3 pages ça commence à faire gros là.

 

enfin bon courage à l'équipe tout de même.

 

Apparement y'a une sacré bande de lutins ici.

Et je ne vises personne en particulier , c'est l'ambiance générale c'est tout .

 

Je trouves que le ban temporaire de 2/3 jours voir une semaine et une bonne solution intermédiaire par rapport au ban définitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est clair que les modos peuvent pas tout gérer nikel chrome , mais bon le coup des signatures c'est un exemple

 

Oui, bah aprés stimulis, la réaction ne s'est pas faite attendre. On a fixé une limite de poids / taille (pas de contenu), seulement, on a prit le temps d'en discuter dans le forum des admin'. Vu les "affaires" que BH a déjà vécu, (l'autre empaffé de G....S, mais pas seulement) on aura au moins apprit une chose : se concerter avant décision, pour faire bloc et avoir la même ligne de conduite.

 

Maintenant, Dr Greenthumb, cela fait un moment que tu (re)traînes sur BH, et à de nombreuses reprises, je remarque le syndrôme du "c'était mieux avant" (ce que je ne confirme ni n'infirme), seulement, à force, c'est comme Cabrel, ça devient saoulant.

 

Penses plus "positif", ouvres tes shakras !

:petard: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon courage à l'équipe tout de même.

Pff, moi je l'ai plus.

 

J'suis en mode grève en ce moment. Quand je reviendrais à la normal, attention à vos caleçons troués les bans vont fuser ! (noté la rime, pas mal hein :frenchy: )

Ouais, mais si tu banni pas mal, y'aura plus grand monde sur ton forum et le mot va vite se donner sur les autres.

 

Et puis si t'a plus de courrage laisse t'a place a quelqu'un d'autre, c'est pas un bon exemple en tant qu'Admin de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne Seb , Touming n'en étais pas à son coup d'essai , cette sanction arrive après plusieurs avertissements de la part de l'admin.

 

 

Sauf que je fais exactement comme toi ... Je me base sur un seul topic et un seul cas pris au hasard pour pondre une généralité concernant l'ensemble d'un forum et de ses membres :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour billy, mais bon tu as la facheuse tendance à tout prendre au premier degrès, c'est pas nouveau... C'est juste qu'en ce moment, j'ai pas le temps et que quand je rentre chez moi, j'ai pas que ça à faire de jouer les policiers avec des pseudos "gamins". On a aussi une vie lol, faut savoir ce modérer tout seul et avoir un comportement d'adulte...

 

mais tes nul ou quoi comme administrateur, je me suis pas trompé en disant ça ?

 

Et puis mon ptit père, je suis modo sur BH depuis déjà un an, j'en est déjà pris pas mal à la gueule et tes vraiment pas le premier, surement pas le dernier. Mais j'aime pas vraiment ton style de réponse "connerito-gaminade", des haricots dans le fion, t'a pas trouvé mieux ? A bah non, c'est vrai, tes plutôt cérébralement limité à la gestion de la plus grosse entreprise de ta région. Ca doit être stressant dis donc pour influencer autant sur ton comportement ?

C'est dur hein, quand le masque tombe et qu'on est pris pour ridicule et niais par la moitié des membres du forum ? Et oui, BH est impitoyable, comme les relations humaines d'ailleurs, c'es sûr qu'en insultant à tout va la moitié du forum, on risque pas de plaire en général. C'est pas le genre de chose que les gens aiment. Excuse moi de te faire une petite leçon de vie en société, mais j'ai l'impression que tu en as grandement besoin. Une petite question par curiosité, est-ce que tu insulte ou fouette tes employés pour te donner un sentiment de supériorité ou d'importance ?

 

J'ai voulu calmer le jeu et fermer les yeux sur ton dernier post, je ne t'ai pas banni en croyant (quel utopiste je suis) que ton comportement changerait, mais j'ai bien l'impression que je me trompe vraiment, ça fait deux moins que tu tire à tord et à travers sur les membres, les admins et même sur le forum. Ca commence à me gonfler sevère là ! C'est pas un champs de bataille, ni une cour de récréation ici ! On joue pas à celui qui à la plus grosse ... (intelligence).

 

Aller, j'attend avec impatience ta réaction, je sens quelle va être gonflée à bloc (normal après un post comme le mien) et que ça va partir en vrille, désolé tout le monde pour vous infligez ça mais y a des choses que je digère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Starjoin, ne mélange pas tout.

Ne mélange pas mon boulot et le forum. (Ce sera plus intelligent pour la prochaine fois)

 

J'ai dit qu'après je m'étais calmé, OK ON EST D'ACCORD !!!

La tu vois tu manque encore de respect.

 

Aujourd'hui, t'a vu ou que j'ai insulté ou fait des réflexions déplacés ???

Si à chaque que je dis un truc tu prends la mouche (laisse tomber)

On ne s'en sortira jamais, et tu va me mettre un avertissement à chaque fois ?

pffffffff.

 

Si tu te vexe parceque j'ai dit

Ouais, mais si tu banni pas mal, y'aura plus grand monde sur ton forum et le mot va vite se donner sur les autres.

 

Et puis si t'a plus de courrage laisse t'a place a quelqu'un d'autre, c'est pas un bon exemple en tant qu'Admin de dire ça.

 

Je vais pas faire des excuses quand même pour chaque phrase que je dis, tu exagère quand même.

 

Et te crois pas supérieur quand même à chaque fois que tu poste un message

 

Ca commence à me gonfler sevère là ! C'est pas un champs de bataille, ni une cour de récréation ici ! On joue pas à celui qui à la plus grosse ... (intelligence).

 

Et moi tu crois pas que ça me gonfle de recevoir des remarques désobligantes de ta part tous les jours ? moi aussi je pourrais dire "tu me gonfle grave."

 

Je sais pas change un peu d'attitude et arrête aussi comme tu dis les gamineries.

 

J'ai pas que ça à faire à répondre a des messages comme ça.

 

A bah non, c'est vrai, tes plutôt cérébralement limité

 

Et tu me parle de respect après ça, relis donc toi aussi la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélange pas mon boulot et le forum. (Ce sera plus intelligent pour la prochaine fois)

Dac o dac mais c'est pas moi qui en est parlé le premier

 

Aujourd'hui, t'a vu ou que j'ai insulté ou fait des réflexions déplacés ???

Si à chaque que je dis un truc tu prends la mouche (laisse tomber)

On ne s'en sortira jamais, et tu va me mettre un avertissement à chaque fois ?

pffffffff.

 

Je faisais plutôt allusion à ma phrase citée dans mon précédent post et à ton dernier post que tu as cité. J'apprécie pas trop qu'on remette en compte mon boulot de modérateur comme tu le fais. Encore, si on me reproche si ou ça mais que y a des circonstances atténuantes, je suis pas un gros fier et je sais évolué, je l'ai déjà fait souvent étant modo sur BH.

Je fais aussi référence aux nombres incroyables de remarques désobligeante que tu as fait et refait sur le forum envers les autres membres.

 

Je vais pas faire des excuses quand même pour chaque phrase que je dis, tu exagère quand même.

Un changement de comportement suffira, tu n'as pas de compte à me rendre personnellement et je ne t'en demande pas. Juste que tu respect les autres et le forum.

 

Et moi tu crois pas que ça me gonfle de recevoir des remarques désobligantes de ta part tous les jours ? moi aussi je pourrais dire "tu me gonfle grave."

C'est la première fois que je te fais des remarques désobligeantes, tu prend pas beaucoup sur toi.

 

J'ai pas que ça à faire à répondre a des messages comme ça.

+1

Alors arrête tes insultes, remarques, allusions, attitude vile et puérile. Ainsi que le dénigrement des autres. Ca pourrait être un début significatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...