Aller au contenu

Nouveauté : le niveau d'avertissement


RP1700

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ta gouverne Seb , Touming n'en étais pas à son coup d'essai , cette sanction arrive après plusieurs avertissements de la part de l'admin.

 

 

Sauf que je fais exactement comme toi ... Je me base sur un seul topic et un seul cas pris au hasard pour pondre une généralité concernant l'ensemble d'un forum et de ses membres :voila:

Mauvaise foi inside. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à ma réponse dans le topic suivant

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14956

 

J'ai eu la joie de recevoir un MP de richard me disant de relire la charte de BH.

 

Jusque là aucun souci,ce qui me "géne" c'est de lire ceci

 

 

 

1° c'est au modo de remettre les gens à leur place, pas aux autres intervenants, c'est clair ?

 

 

:mmm: :mmm: que signifie ceci,nous "simple" utilisateurs,nous n'avons pas non plus le droit de dire à certains de mieux se comporter?????

 

Comme je l'ai dit dans le MP de réponse à richard:

"Un lieu ou seulement une partie des personnes ont le droit de s'exprimer,j'appele cela une dictature"

 

Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y a une manière de dire les choses et si 50 membres arrivent sur un pauvre nouveaux en lui balançant la meme chose, les nouveaux vont tous faire tayo !

Quand c'est un modérateur qui envoi un MP, en général pas méchant. Ca passe tout de suite mieux et les mecs bronchent pas, enfin en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le mp qui me géne, c'est la maniére dont la phrase

 

"1° c'est au modo de remettre les gens à leur place, pas aux autres intervenants, c'est clair ?"

 

est formulée,ça fait style "NOUS sommes les modos et si ça va pas,ça ve chier!!!"

 

sinon,aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il y a une manière de dire les choses et si 50 membres arrivent sur un pauvre nouveaux en lui balançant la meme chose, les nouveaux vont tous faire tayo !

 

Exactement.

Ce post est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Quand je dis "vous me faites chier", je le pense réellement !!!

 

Quasiment tous les intervenants du post ont eu le même MP, mis à part Matrix, à qui j'ai fait un post un poil plus approprié (en lui demandant d'arrêter d'écrire comme un gorret). Mais sérieusement, la manière dont certains réagissent aux posts, plus aggressif que pédagogique, commence à m'énerver sévère.

 

Alors lisez, relisez, apprenez cette ¨^ù*$")*/ de charte. J'en ai sérieusement marre des agressions diverses, des intervenants écrivant comme des porcs, des mecs qui se font rembarrés parcequ'ils sont novices, des "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé" et autres phrases non-argumentées d'ado pré-pubères. Je ne suis pas ici pour arbitrer les foires d'empoigne !!!

 

Et oui, j'ai aussi le droit piquer ma crise de temps à autres, toutefois, je tente de rester un minimum pédagogue, à défaut d'être diplomate.

 

Vous me cassez les noix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° c'est au modo de remettre les gens à leur place, pas aux autres intervenants, c'est clair ?

 

 

:mmm:  :mmm:  que signifie ceci,nous "simple" utilisateurs,nous n'avons pas non plus le droit de dire à certains de mieux se comporter?????

 

  Comme je l'ai dit dans le MP de réponse à richard:

"Un lieu ou seulement une partie des personnes ont le droit de s'exprimer,j'appele cela une dictature"

 

Donc voilà...

Tu n'arrêtes pas les chauffards qui roulent trop vite, tu préviens la police ; quelqu'un vous énerve, plutôt que de l'insulter (ça fini toujours comme ça...) prévenez un modérateur par mp qui interviendra si nécessaire. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrêtes pas les chauffards qui roulent trop vite, tu préviens la police ; quelqu'un vous énerve, plutôt que de l'insulter (ça fini toujours comme ça...) prévenez un modérateur par mp qui interviendra si nécessaire.

J'ai pas envie d'être tondu à la prochaine libération moi :lol:

 

Bon c'est de l'humour, hein, ne vous énervez pas. :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Richard y'a des manières de s'adresser aux personnes , lui faire remarquer quelque chose sans l'agresser.

 

Je penses que les Membres du Forum peuvent donc faire des petites remarques lorsque les Modos ne sont pas présent sur le Forum , tout en restant courtois et diplomate.

Pas besoin de se fouttre de sa gueule.

 

Les modos peuvent pas être là 24/24 non plus , c'est à chacun de faire ça en bonne intelligence pour que tout se passe bien .

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

je pense que parfois en effet on n'a pas trop envie de répondre a une question car la personne ne sais pas la formuler, ni meme l'écrire.

 

mais je trouve que lui faire des reproches, et une chose, mais ne pas lui repondre en et une autre, surtout si on la connais (la réponse).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez une pointe d'humour ( je préviens si je ne veux pas avoir un MP)

la dictature c'est ferme ta geule, la république c'est cause toujours....desproges...si mes souvenirs sont bon

bon pour etre sérieux deux secondes, je ne suis membre que depuis quelques temps, et je me demandais ce qu'etait cette barre d'avertissement. Merci de ce topic j'ai ma réponse.

votre systéme ( même si jetrouve l'idée interressante) me fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé problême de doigts (ça compte pas ça.......)

donc je disais que le systême me faisait un peu penser au permis à point. les petits nouveaux avec peu d'expérience : sanction. les anciens avec beaucoup de messages : tolérance. (tu as des sous tu rachétes tes points...........)

maintenant, en se prommenant sur les différents forums, on peut s'appercevoir, dans les propos de membres permanents avec moulte messages, ne sont que futilités et banalités. (voir grossiéretés)

la liberté des uns, commence là où s'arréte celle des autres.....(faudrait voir à pas prendre tous le lit...)

cnidus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes à un jeu concours genre : "celui qui arrive à placer le plus d'expression dans un meme paragraphe" ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire une petite parenthèse ?

 

Y'a possibilité ou pas de résoudre le bug quand on insère un smiley dans un message, que ça évite de le placer tout en haut du message.

 

C'est un peu génant, mais pas méchant, je l'avoue.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a possibilité ou pas de résoudre le bug quand on insère un smiley dans un message, que ça évite de le placer tout en haut du message.

 

C'est un peu génant, mais pas méchant, je l'avoue.

+1.

 

Je croyais être le seul à avoir ce problème. Cela ne vient donc pas de chez moi. Et c'est nouveau, avant je ne l'avais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes à un jeu concours genre : "celui qui arrive à placer le plus d'expression dans un meme paragraphe"  ou pas ?

c'est pour moi ça?

le sujet repondre par une question est dans divers ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes à un jeu concours genre : "celui qui arrive à placer le plus d'expression dans un meme paragraphe"  ou pas ?

c'est pour moi ça?

le sujet repondre par une question est dans divers ? :frenchy:

non, mais si c'est un reproche, désolé d'avoir donner mon avis, c'est tout. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu participes à un jeu concours genre : "celui qui arrive à placer le plus d'expression dans un meme paragraphe"  ou pas ?

c'est pour moi ça?

le sujet repondre par une question est dans divers ? :frenchy:

non, mais si c'est un reproche, désolé d'avoir donner mon avis, c'est tout. :voila:

pour ma part, ce n est pas un reproche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux y aller .

 

Primo > Rien à secouer

 

Secondo > Mon post ne mérite pas un tel traitement , il y en a déjà eu par le passé et du moment que on prend ça au second degré y'a pas de soucis , d'ailleurs je voulais pas me fouttre de lui .

 

 

Perso je trouve ça débile de se moquer d'un nom,prénom,pseudo,etc...

 

c'était juste que ce midi j'ai pensé à lui en voyant le bout de fromage c'est tout .

c'étais le délire du moment , après si t'est pas capable de seconde degré , va donc espèce de Bisounours. :dingue:

 

Voilà.

Pour moi cette affaire est fini , tant pis si sur BH on peut pas rigoler. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...