Aller au contenu

pioneer 108D: des avis??


CED

Messages recommandés

j'envisage d'aller me le payer lundi...

 

mon DRU500 me saoule à n'accepter que les DVD les plus chers, quelquesoit le firmware (genre le spindle de 100DVD 4X de chez nierle qui le met dans tous ses états et me loupe les DVD l'un apres l'autre...)

 

Alors qui l'a sous la main, qui l'a testé, qui a d'autres avis sur d'autres graveurs (pas forcement dispo chez moi mais bon, pourquoi pas...)

 

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu mon DRU il y a qq temps et là je n'ai plus de graveur pour l'instant .. Je vais me prendre soit le 108D soit le ND-3500A de NEC d'ici qq temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,idem pour moi jai revendue mon pioneer 106d ,et normalement la semaine prochaine je vais prendre le pioneer 108 ou le nec 3500a mais je pencherais plus sur le nec :yais: mais je veux des avis moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'ai plus de graveur (ni CD ni DVD) et ca ne me manque pas trop ... J'en racheterai un quand vraiment j'en aurai besoin. Vers la mi septembre surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nec 3500AG firm 2.16

 

facade austere,passe partout....

a part ca un regal,aucun bruit ni en rip ni ecriture....

me prend bien mes bulpack 4x en 4x et non en 2 comme le iisonic

le must me grave les filkm en 4x sans aucune bug/gel alors que j etais limite en 2 x avec le iisonix

 

 

cd en 48x moin de 2min....dvd r en 14 min....bref tranquille :yais:

 

 

 

sinon j ais passer 6 jours sans graveur ni lecteur dvd ben les boules :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki...

 

D'apres ce que j'ai lu un peu partout sur le net, les deux modèles se valent à peu près...

 

mais je pense prendre le 108 meme s'il est légèrement plus cher...

Les précédents NEC avaient quelques pépins de firmware à leurs débuts, alors je préfère assurer le coup...

 

Merci pour les avis :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le revendre aussi, mais je sais pas trop comment ni a qui....

 

je mettrai une petite annonce sur le forum un de ces jours...

 

Salut Ced,

 

Pourquoi ne pas revendre ton graveur aux enchères sur ebay ?

Moi l'ancien je l'avais revendu la bas et j'ai pas eu de problème, mais si ça intérresse quelqu'un sur le forum, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendre ce graveur 30€... autant en faire profiter quelqu'un autour de moi... :)

 

Sinon, je suis allé chercher mon 108D noir aujourd'hui:99€ à montgallet, je vais aller me l'installer et tester un peu la bestiole... :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revendre ce graveur 30€... autant en faire profiter quelqu'un autour de moi...

 

Je chuis un petit bichounours, che n'ai pas d'archent pour graver de la nourriture, en pluche chai des bébés bichounours qui veulent mancher des données chil vous plaiche, donner moi votre gravure, chil vous plaiche :frenchy: :frenchy:

 

Bon, aller je vais me coucher je crois là :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ced et les autres ca ye jai commander mon graveur jai finalement pris le 108 black chui resté fidele a pioneer j'espere le recevoir bientot , et changer le firmware qui et sortie pour graver les dvd-r x4 (ritek g04)jusqu'en x16

@+ quand je l'aurait pour faire des test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re voila le lien ced pour ce firmware x4 en x16

 

 

http://pioneerdvd.rpc1.org/16x4all_beta1.zip + http://pioneerdvd.rpc1.org/DVRFlash%20v2.0pre_win32.zip

sinon plus de renseignement source vient du forum de hardware.fr

 

ou la

http://forum.rpc1.org/viewtopic.php?t=2844...9be01926a7e9772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,bon ca ye recue mon pioneer 108 aujourd'hui pas le noir il en avait toujours pas la ou je l'avait commander donc jai annulé ma commande et pris le blanc cassé chez ldlc ,jai donc fait le changement de firmware par le non officiel de nil

pour graver les x4 en x16 et ca marche vraiment :eek: pour l'instant jai tester q'un dvd-r en x16 un datawrite gris classic x4 ,iso de 2.9go lead in et out 5 minutes 28 et lectures sur ma xbox sans problemes je ferait d'autres essaie avec des ritek g04 x4 avec le dvd plein sur dvd de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mes essaie sur le pioneer 108 ,gravure sur ritek orange x4 g04 en x16 pas de probleme ,film de 4.430 go gravé en 7 minutes 38 lead in et out ,lecture sur mon lecteur dvd de salon sans problemes modeles peekton rc 5003

donc pour moi pour l'instant rien a redire je conseille le 108 ,vivement que les dl baisse en prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel est le mieux

 

Pioneer DVR-108 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 32/24/40x

 

ou le

 

NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x

 

en sachant que c est le meme prix et que le pioneer a une Protection Buffer Underrun : Zero.Link mais que le NEC grave plus vite .

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...