Aller au contenu

pioneer 108D: des avis??


CED

Messages recommandés

je suis preneur de vos avis aussi car j'hésite encore entre les deux. Sachant que je suis un peu decu du modele 1300 de NEC

salut,

bah tu sais, NEC a fait de gros progrès par rapport au 1300 A : j'ai depuis quelques semaines un 2510 et sincèrement crois moi : c'est le jour et la nuit :)

plus aucun prob de reconnaissance de média vierges sachant que j'ai un stock assez conséquent de princos -R il me les prends en 4x sans aucune erreur de gravure..même chose avec les fuji DVD+R

je regrette pas d'avoir repris Nec...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur de vos avis aussi car j'hésite encore entre les deux. Sachant que je suis un peu decu du modele 1300 de NEC

salut,

bah tu sais, NEC a fait de gros progrès par rapport au 1300 A : j'ai depuis quelques semaines un 2510 et sincèrement crois moi : c'est le jour et la nuit :)

plus aucun prob de reconnaissance de média vierges sachant que j'ai un stock assez conséquent de princos -R il me les prends en 4x sans aucune erreur de gravure..même chose avec les fuji DVD+R

je regrette pas d'avoir repris Nec...

 

a+

JPF8, je me souviens que nous avions les même soucis avec le NEC 1300.

 

Tu sembles bien content de ton nouveau NEC, je crois que je vais te suivre :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ,

 

Retour d'experience pour les firmwares hackés:

 

J'avais a l'epoque un pioneer 107 que j'avais flasher pour pour graver les media 4X en 8X mais apres ce flash je ne pouvais plus graver les DVD+R .

Ensuite j'ai eu un NEC 2500A que j'ai aussi flasher pour la meme raison et pour avoir le DL ,resultat des operations j'ai ruiner deux graveurs DVD pour rien,tout ca pour gagner du temps pour graver des medias et qui pour la plupart ,j'arrive a peine a les relire.(tester avec plusieurs medias vierges)

Aujourd'hui j'ai acheter le pioneer 108 que je ne touche surtout pas il marche tres tres bien.

 

Conclusion ,je prefere laisser d'origine les graveurs car a force on y perd en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai depuis hier un pioneer A08 et je l'ai flashé avec le firmware hacke et c'est du bonheur :applaudir2: :applaudir2:

mais je pense qu'il ne faut pas pousser non plus, mes princo 4x ca ne viendrait pas a l'idee de les graver en 16x avec clonedvd, je n'est pas depasser le 8x et lors de la lecture sur ma platine de salon sony tous c'est passé impeccablement :yais: :yais:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...