Aller au contenu

Carte-Mère [morte]


KooKLooK

Messages recommandés

Bonjour, je possède cette carte-mère comme vous le voyez dans ma signature ci-dessous et lorsque ma carte-mère est morte j'ai pensé que le problème aurait pu provenir du fait que j'ai mis CAS Latency 3 @ CL 2.5 pendant environt 4 jours que je l'avais laissé comme ça et le 4ème jour, voilà que je jouait a Warcraft 3 et oups, ça planet (Gel complet) et j'essaie de rebooter mais ça ne marche pas.

 

Mais pensez-vous que ma carte-mere est morte car j'ai passé de CAS 3 @ CAS 2.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement pas ta carte mere qui a cramée. remet les anciens timmings et reteste.

aurais tu overclocké ta carte graphique aussi par hasard?

sinon, as tu augmenter le voltage de ta ram quand tu as change les timings?

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si ta carte a cramée c'est surement pas parce que tu as rajouter 0.1V à ta ram car les cartes meres encaissent sans aucun probleme l'augmentation de tension ram,de nombreux possesseurs de corsair ou mushkin poussent leur ram à 3.2V donc tu vois bien que 2.6V est ridicule pôur une carte :voila:

 

tu es peut etre tombé sur une carte foieuse tout simplement,c'est un manque de chance :/

 

regarde moi par exemple j'ai deja poussé ma ram à 2.8V au lieu de 2.5,mon chipset à 1.9V au lieu de 1.6 et mon cpu à 1.85 et ma carte n'a pas cramée :yais:

 

en tout cas le cas de ta ram ou sa tension n'a rien à voir avec ça sinon ça veux dire que tu ne pourrais pas mettre de ram cas 2 avec une tension plus elevée,t'imagines? :dingue:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 10 mois que j'avais cette carte-mere...

Peut-etre le fait qu'elle a supporté trop longtemps mon Overclocking de CPU?

Quoi sinon?

Peut-etre mon boitier est mauvais et il a plié un peu la carte-mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je possède cette carte-mère comme vous le voyez dans ma signature ci-dessous et lorsque ma carte-mère est morte j'ai pensé que le problème aurait pu provenir du fait que j'ai mis CAS Latency 3 @ CL 2.5 pendant environt 4 jours que je l'avais laissé comme ça et le 4ème jour, voilà que je jouait a Warcraft 3 et oups, ça planet (Gel complet) et j'essaie de rebooter mais ça ne marche pas.

 

Mais pensez-vous que ma carte-mere est morte car j'ai passé de CAS 3 @ CAS 2.5 ?

c'est asus, c'est du solide.

m'etonnerait qu'elle soit morte.

 

comme déjà dit plus haut, penche plutot vers carte graphique, ou autre.

que se passe t il exactement qd tu alumes ?

y a un bip ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...