Aller au contenu

MSG d'erreurs avec CloneDVD2


AIDMOI

Messages recommandés

Salut à tous,

Version utilisée 2.4.3.5 de Clone DVD.

L'installation s'est bien passée. Any DVD activé .

J'ai essayé la copie du film avec ce nouveau logiciel, mais j'ai ces 2 messages d'erreur suivant :

 

"09.01:09 : Traitement démarré

09.01:09 Coupure de couche enlevée avec succès

09.20:51 : Traitement arrêté : Terminé

09.20:51 : Ecriture démarrée

09:20:51 Graveur : ATAPI DVD DUAL AXMax (rev. 2.50)

09:20:51 Vitesse : maximale

x 09:20:53 Ecriture arrêtée : erreur inattendue

puis ce MSG suivant venant après celui ci-dessus :

 

L'écriture sur le média vidéo n'a pas été réalisée avec succès.

Erreur inattendue

Assurez-vous que les fichiers sources sont disponibles et qu'ils représentent un DVD correctement mastérisé.

Si vs êtes conscient que cette erreur ne devrait pas arriver, veuillez vérifier qu'une nouvelle version de Clone DVD2 est disponible sur http://www.elby.ch

 

Si l'erreur persiste, veuillez envoyer l'information suivant à bugs@elby.ch

1-Le logiciel actuel (utilisez le bouton droit de la souris dans la fenêtre Log pourle sauvegarder)

2-(optionnel) Le titre et le code régional du DVD source

3-(optionnel) Les fichiers IFO du DVD source

Détail : WriteDVD 11 2 W2

 

Qui peux me dire comment résoudre ce problème ? :??:

 

Merci d'avance à tous.

Aidmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne connais pas la solution du problème, mais chez moi alors que tout à, l'air de bien se passer (gravure réussie) j'ai des blocages après à la lecture, que je n'avais pas avec les anciennes versions de clonedvd, je n'ai plus un seul disque qui passe..(poubelle)...Pourquoi ?...

J'ai abandonné et avec dvd2one, ou dvdshrink, ça marche sans soucis.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

DVD2one et dvdshrink, concernant ces 2 logiciels peux-tu me dire, si ils sont en français (suis très faible en anglais), et dans la pratique, sont-ils rapides pour graver un film. Par exemple avec Davidéo 3 il faut 1h et demi. . C'est un peu long, mais les gravages sont réussit à 100 %.

Avec Clone DVD 1ère version il me fallait environ 30 minutes !! C'est pour çà que j'ai installé la dernière version de Clone DVD2. Un gain de 1 heure, c'est toujours appréciable, mais si çà ne marche pas, ....à quoi bon !!! ;-)

 

J'attends tes réponses, et ton avis. :??:

Merci d'avance. :)

Aidmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec clonedvd dernière version, mais il y en a pour qui ça marche, savoir pouquoi, une incompatibilité quelque part.

Dvd2one (il est payant) ne grave pas, il encode en 15 à 20 minutes, il faut ensuite graver avec le logiciel de ton choix: néro ou un autre...

Dvdshrink est gratuit et il encode pareil et fait "sauter des protections" et on peu le lier directement à néro.

Les 2 logiciels sont en Français, et on en parle partout sur le forum, tu trouveras des liens dans la rubrique téléchargement..... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut preciser que DVD Shrink est beaucoup plus lent (si on fait l'analyse approfondie) et que DVD2One SAIT graver avec CopytoDVD (logiciel qui fait de plus en plus parler de lui et est en train de remplacer Nero chez de plus en plus de personnes) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut preciser que DVD Shrink est beaucoup plus lent (si on fait l'analyse approfondie) et que DVD2One SAIT graver avec CopytoDVD (logiciel qui fait de plus en plus parler de lui et est en train de remplacer Nero chez de plus en plus de personnes) ...

+ 1

J'utilise principalement 2one avec CopytoDVD à qui on peut le lier.... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Tout d'abord pour vs dire MERCI d'avoir chercher à m'aider.

Personne n'a pu me donner la réponse à mon problème, ni m'expliquer ce que voulait dire ce MSG : WriteDVD 11 2 W2 !!

Bon tant pis, je vire de mon PC Clone DVD première version, et Clone DVD 2 qui a du marcher 2 fois sur la vingtaine de tentatives infructieuses !!! :o

Sauf avis contraire, ce logiciel c'est vraiment de la m.....de.

Je continuerai à utiliser Davideo 3 avec lequel je n'ai eu aucun échec de lecture et de gravure. Et pourtant j'en grave. Cherchez l'erreur !!! :??:

Merci encore. :biere:

@idmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...