Aller au contenu

2eme alim pour tuning


black mesa

Messages recommandés

salut a tous

 

voila je pense me faire un pc tuning, mais je voudrais savoir si on peux rajouter une deuxieme alim pour alimenter plusieurs neons et ventilateurs éclairés.

 

en fait la tour comporte une alim de 350Watts, mais j'ai récupéré une alim d'une UC HP pavillon (alim très compact et de faible puissance qui comporte 4 prises molex) alors si je l'a mettais juste pour alimenter mes éclairages et les ventilos ca permettrais de soulager l'autre alim (je pense qu'il va falloir bidouiller le connecteur ATX pour pouvoir démarrer l'alim sans carte mere, voir mon post d'aujourd'hui sur les schemas dans la rubrique matériel)

ca a l'air débile, mais c'est un pari avec un pote de faire un truc complétement démentiel, et de plus un pote m'a donner un carton plein de ventilo, neons et fibres lumineuses, alors au lieu que ca reste dans le carton

 

je pense ca réalisable, mais j'attends vos conseils :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme mieu de mettre 2 alim, une pour les néons et les ventilo! parce que quand tu démarre l'alim, si tu en a que une, ca fait des parasites! et c'est pas bon pour la carte mère si il y en a trop tu a pas trop cherché parce que il y en a des forum ou c'est marqué tient un lien par exemple :

 

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=44

 

voilà c'est tout bien expliqué!

 

moi j'ai fait avec une alim AT et une ATX, la AT jel'ai reliée au réso 230V et la ATX je l'ai branchée a l AT, a la place de l'écran, donc j'allume l'AT pour allumer l'ordi! par l'ATX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...