Aller au contenu

ATI 9800 PRO , Capoute! Fini! Vive la Garantie!


TripleX137

Messages recommandés

Salut,

 

apres environ 1 mois d'achat d'une ATI 9800 PRO 128 MB(Ati officielle), ma carte graphique elle a brulé. elle a tous simplement arreter de foinctionner...

 

je me demandais pouquoi a-t-elle bruler ?

 

mon hypothese: j'ai une alimentation de 300W pour ma config au complet

(que vous pouvez aller voir dans mon site, clickez sur "ma Config" dans ma signature)

 

(pourtant ils y a pleins de monde sur BH qui ont seulement 300W et leurs pieces restent corrects. et aussi quand j'ai assemblé l'ordi de mon ami, il a seulement 250W et il a la meme carte graphique que moi...et lui ca marche tres bien!!!) :zarb: :voila:

 

une derniere question, est ce que la garantie de ATI est vrai ? car moi je ne croit pas vraimenet sur les trucs d'internet, qu'il vont envoyer par la poste pour le remplacement.... (:S).

 

 

Alors merci pour vos reponses d'avance! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta carte est elle toujours sous garantie ?

si oui, ramène la chez ton revendeur ou sinon essaye d'appeler l'assistance ATI

 

mais je pense qu'elle était défectueuse à l'origine.

 

@+

et bonne chance.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu le même problème avec une ati 9600pro sur le pc d'un ami (au bout de 2 mois plus de signal vidéo, j'ouvre le pc et ca sentait le cramé. un composant de la carte vidéo a fondu)

 

j'appel chez mon revendeur et il me dit de l'amener pour regarder. Il me l'a échangé sans discuter en me disant que c'est du a un composants foireux sur la carte lors de sa fabrication . en plus il m'a redonné une 9600pro en 400/400

 

si elle est encore garantie ta carte contact ton vendeur (magasin ou internet) et il vont te la reprendre sans discuter normalement

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! , pour repondre a tous.

 

oui je suis encore sur garantie (fiou) , mais pas avec mon magazin! :ooo: les fils de *******.....en tous cas....je dois appeller ATI et remplir un formulaire sur internet et avec ceci je dois esperer avoir quelque chose , sinon c'est 350$ coulé dans le béton pour moi!

 

Un gros merci pour ceux qui m'ont souhaitaient de la chance! Merci ! (billy)

 

et pour la perosnne qui a comparer mon cas avec sa 9600, mais c'est vrai c'est relativement la meme facon, mais moi, je suis tres surpris d'avoir vu ca...sutout avec une ATI OFFICIELLE!...pas une autre marque copié!! (Sapphire, Powercolor et etc....ca me choc! :/ )

 

je vous anonce en meme temps mon prochain achat, meme si il y en aura ceux qui seront peut etre pas du meme avis que moi, mais bon...Un BLOC D'ALIMENTATION 400W. pour s'assurer que c'etait un court circuit ou pas assez de puissance...car mon ordi en demande enormement...

 

(Volcano ,2 Fans,2 HD,2 Lecteurs CD,9800 PRO) alors ca en fait du D.D.P.!

 

Alors j'aimerais bien continuer ce poste, en attendant, je me prepare a risquer 350$ en postant ma CG. :voila:

 

A+ Tout le monde. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes ici même à propos du truc que t'allais faire avec "Pedro" (l'ami de 137).

Dis-leurs si ca marcherais et tout...

C'est une bonne idée  :yais:

:non: lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! , pour repondre a tous.

 

oui je suis encore sur garantie (fiou) , mais pas avec mon magazin!  :ooo: les fils de *******.....en tous cas....je dois appeller ATI et remplir un formulaire sur internet et avec ceci je dois esperer avoir quelque chose , sinon c'est 350$ coulé dans le béton pour moi!

 

Un gros merci pour ceux qui m'ont souhaitaient de la chance! Merci ! (billy)

 

et pour la perosnne qui a comparer mon cas avec sa 9600, mais c'est vrai c'est relativement la meme facon, mais moi,  je suis tres surpris d'avoir vu ca...sutout avec une ATI OFFICIELLE!...pas une autre marque copié!! (Sapphire, Powercolor et etc....ca me choc!  :/ )

 

je vous anonce en meme temps mon prochain achat, meme si il y en aura ceux qui seront peut etre pas du meme avis que moi, mais bon...Un BLOC D'ALIMENTATION 400W. pour s'assurer que c'etait un court circuit ou pas assez de puissance...car mon ordi en demande enormement...

 

(Volcano ,2 Fans,2 HD,2 Lecteurs CD,9800 PRO) alors ca en fait du D.D.P.!

 

Alors j'aimerais bien continuer ce poste, en attendant, je me prepare a risquer 350$ en postant ma CG.  :voila:

 

A+ Tout le monde. :respect:

tu risques pas grand chose vu qu'elle est déjà morte..

 

profite p-e pour passer à une bonne 6800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...