Aller au contenu

ca rameeeeee


Messages recommandés

bonjour a tous.

voila je m'explique... je suis belge et je tournais avec un modem adsl de marque

EICON DIVA.jusque la no problemo .

ou ca se corse c'est que j'ai mit un deuxieme pc avec un cable croise ...la misere :voila: :voila: :voila:

j'ai donc investi dans un modem qui fait routeurde marque SMC"adsl barricade".

pour barricader il barricade c'est sur.

surfez ca va . telecharger c'est un autre truc , mais alors jouer en reseau la galere.

apres m'avoir renseigner chez mon exellant revendeur qui me damade 130 euro pour m'installer le tout convenablement je suis venu vous voir. :coolspot:

tout le monde me dis que c'est le firewall ? qu'es que c'est au juste ca :non:

on me dis de le retirer ... mais ca se trouve ou ? :??:

meme quand je lance overnet il marque en anglais qu'il y a un FIREWALL :??:

j'ai kaspersky comme antivirus si ca peux aider et si ca a a voir :??:

merci de lire mon roman et de bien vouloir m'eclairer ou si vous connaisser un site en francais qui m'expliquerais comment faire. :biere:

bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Windows XP, vérifies que les firewalls ne sont pas activé. Si c'est le cas virent les. Vérifies également ton modem routeur, il y a de fortes chances qu'il intégre un firewall. (un firewall kesako ? -> un programme ou un matériel permettant de bloquer/restreindre l'acces au reseau. Exemple : empecher que des pirates se connectent à ton pc, empecher que les utilisateurs utilisent le réseau pour jouer, etc... etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dingue: ils te parlent surement du firewall d'XP

 

demarrer --connexions---afficher toutes les connexions---click droit sur ta connexion---proprietes---onglet avancés

 

parefeu de connexion internet ---decoche le

 

je te conseille d'installer un parefeu independant

 

j'utilise sygate personnal firewall qui est gratuit et qui marche tres bien

 

il y en a d'autres que celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...