Aller au contenu

Nierle: qui a déjà renvoyé des DVD déffectueux??


CED

Messages recommandés

Hello!

 

je vais renvoyer mon spindle de 100DVD qui merdent lamentablement sur mon DR500 et passent bien sur le 108, mais pas sur les DVD de salon.

 

Remboussent ils aussi les 13€ de port ou seulement le prix des DVD??

 

C'est long??

 

Merci pour les éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont gentils, mais comment voir qu'un DVD est defectueux sans ouvrir le plastoc autour du spindle??? :??:

 

d'autant qu'ils ne machent pas sur DEUX graveurs plutot réputés...

 

bon, tant pis pour moi, j'en suis pour 44€ de ma poche, et eux pour de nombreux clients perdus (moi et mes potes, on ira voir ailleurs...) :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont gentils, mais comment voir qu'un DVD est defectueux sans ouvrir le plastoc autour du spindle??? 

 

d'autant qu'ils ne machent pas sur DEUX graveurs plutot réputés...

 

bon, tant pis pour moi, j'en suis pour 44€ de ma poche, et eux pour de nombreux clients perdus (moi et mes potes, on ira voir ailleurs...)

 

+1

 

Moi j'ai commandé des verbatim à pas trop cher chez CD Folie, je paye en contre remboursement comme ça y'a pas d'arnaque avec les cartes bancaires.

 

Le prix : 25 DVD+R Verbatim 4X à 20,90€ sans les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon essaie de les revendre?? fais un lot avec ton graveur :voila:

Euh oui, mais ils ne passent pas sur le DRU500!!!

 

Bonjour l'arnaque pour celui qui va me les acheter!! :lol:

 

les DVDs sont ceux là: http://www.nierle6.com/s01.php?shopid=s01&...&pp=aa&bnr=2029

 

désolé pour l'allemend, mais ils n'apparaissent plus dans les pages en français...

 

si ça interesse quelqu'un, je les vend 25€...

 

voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des DVD noname tout pourri ... fallait pas s'attendre à un miracle ... :o

 

 

rien de tel que du RITEK ou VERBATIM ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SEB, fallait pas venir juste pour dire ce genres d'évidences... :yais: et pourrir une éventuelle vente... :respect: :lol:

 

je pensais que les choses avaient évolués dans le bon sens, mais manifestement, ca n'est pas le cas...

En fait, sur mon 108D, ils passent partout (Lecteur DVDPC, Graveur DVD, XBOX) sauf sur mon DVD de salon (Pioneer DV-535), donc un peu enervant quand meme...

 

je vais commander des ritek ou verbatim, mais j'attend que les 8X ou 12X apparaissent en rayon chez les concurents de nierle... chez eux c'est terminé pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CED,

Moi j'ai commandé des DVD+RW de marque PHILIPS chez Nierle, et les gravures se sont tous très bien passées, et cerise sur le gateau tous les films gravés avec Davidéo 3 Pro sont lus sans problème sur mes deux lecteur de DVD salon, de même que sur mon PC !! Et en plus livré en 48 h chez moi à Toulouse.

Je crois que ton problème vient surtout du produit sans marque que tu as acheté, et de ce fait ne peut pas te garantir les mêmes qualités de reproduction de gravure et de lecture, qu'un produit de marque reconnus par tous comme tel.

A vouloir acheter moins cher que moins cher, tu ne peux qu'avoir ces genres de surprises.

C'est mon point de vue.

@idmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur...

 

alors pourquoi vendre des DVD qui ne fonctionnent que partiellement..

 

c'est pas tant les 45€ qu'ils m'ont couté, mais plus la deception d'avoir des emmerdes avec...

 

j'ai testé, j'ai vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

moi je viens de commander des DVD sur www.dvdrohlinge24.com, les 10 DVD-R Verbatim sont à 7.17 euros (frais de port en plus)... Livrés en une semaine, et je suis tres content.

 

J'ai aussi reçu des DVD Red Ul-Tran, je suis en train de les tester sur mon graveur et sur mes lecteurs de DVD (PC + Pioneer de salon + PS2). Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

CED, tu peut prendre des PRINCO, cette marque fonctionne trés bien sur le Sony DRU500A/AX et Pioneer DVR-106D, et ils ne sont pas plus cher ou a peine que ceux que tu avait pris.

 

Voici une adresse ou tu pouras voir les commantaires sur toutes les marques de DVD (ou presque),et leur compatibilité avec les différents graveurs.

 

http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...