Aller au contenu

aidez moi c tres urgent svp


provista29

Messages recommandés

salut a tous ceux qui vienne a mon secours!

je voudrais m'acheter une carte tv adstech instant tv pci.vo t'elle le coup?

peux ton mettre dessus meuh meuh tv?

merci de vos reponse.l'urgence de cette requete reside dans le fait qu'il nya plus bocoup de carte au magasin dans laqeulle je l'ai vu (vu le prix: 39euros!! c normal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE

meuh meuh tv

 

 

C'est interdit d'utiliser Meuh meuh TV pour décoder Canal+

De toute manière à ce qu'il parait sur le forum, il est interdit de parler de piratage.

 

ben il a pas parlé de canal+:??: ,meuh meuh tv ne sert pas qu'à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis d'accord qu'il en a pas parlé de Canal+, mais en général quand on commence à parler de Meuh Meuh TV c'est pour savoir comment on fait pour décoder Canal.

 

D'ailleurs si tu fais une recherche dans un moteur de recherche avec meuh meuh TV, tu tombera immédiatement sur des liens pour avoir Canal+.

 

Je pense pas que ce sujet ai sa place dans le forum.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas parle, pas reprochable.

on peut tres bien parler de canabis sans en consommer.

:yais: Tout à fait d'accord, je parle de shit a longueur de journée et j'ai jamais fumé, avoir des connaissances en quelque chose de nuisible ne veut pas dire être nuisible. (je sais aussi forcer les cadenas de vélo à code et je suis pas un voleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la puce de la carte est d'origine phillips (compatible avec le chip Bt878), donc il ne devrai pas y avoir beaucoup de problème.

Et puis aprés tout pour 39 euros, une carte qui permet l'aquisition à partir de source S-Vidéo et Cinch (télécommande +logiciel d''acquisition vidéo), faut pas trop hésiter.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas parle, pas reprochable.

on peut tres bien parler de canabis sans en consommer.

:yais: Tout à fait d'accord, je parle de shit a longueur de journée et j'ai jamais fumé, avoir des connaissances en quelque chose de nuisible ne veut pas dire être nuisible. (je sais aussi forcer les cadenas de vélo à code et je suis pas un voleur)

slt,

1 question con :dingue: tu fume pas des shit mais tes amis oui :cool:

après une nuit de jeux et avec tous qu'on est avalé,on fume des joints ou pas :voila:

a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai juste un pote qui en fume, mais je reste occasionnelement pres de lui quand il fume, de toute facon je prefere qu'il fume des joints que des clopes, ça sent meilleur, de la à me faire de l'effet y a quand meme un grand pas.........

Apres je reste pas avec des groupes de fumeurs, surtout toute la nuit, depuis que j'ai arreté tout alcool et la majorité des sorties, j'evite au max la fumée.

Maintenant je vais nager lol (ma copine me force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...