Aller au contenu

Faiblesse de l'athlonxp 2500+


fredo31

Messages recommandés

Voila mon probleme j'ai un CM A7V8X-X avec 512Mo pc3200ddr400 KINGSTON C25 ATHLON

LE PROC AMD ATHLON XP 2500+ 333 BARTON BOX

 

La carte graphique GeFORCE3 TITANIUM200TDH AGP 4X

 

Deja premier probleme ma carte ne veut en aucun cas passer en AGP 4X reste sistematiquement en 2X

 

Ensuite avec SiSoft Sandra je conste que mon proc est largement en desous du 2400

 

Voila y aurait t-il quelqu'un qui pourrait me donner des explications es que mon proc c de la.... ou ma CM qui deconne

Moi je sais plu koi y faire

MERCI POUR TOUT (tout conseil est le bien venu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus ou moins normal car sandra privilegie la frequence et donc le 2500 est inferieur au 2400,par contre dans les applications pures c'est different car le fsb plus elevé et le cache supplementaire fait souvent pencher la balance :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 4X...vas dans le BIOS....le APERATURE SIZE...poura avoir rapport et aussi vous aller surment voir du 4X a quelque part..ou bien, telecharge les derniers drivers de ta chipset...ou un twik program , comme EASYTUNE de gigabyte...cherche s'en ...et p-e aussi un jumper, mais ca , pas sur !

 

 

bon , tien nous aux nouvelles!

 

ciao :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon probleme j'ai un CM A7V8X-X avec 512Mo pc3200ddr400 KINGSTON C25 ATHLON

LE PROC AMD ATHLON XP 2500+ 333 BARTON BOX

 

La carte graphique GeFORCE3  TITANIUM200TDH  AGP 4X

 

Deja premier probleme ma carte ne veut en aucun cas passer en AGP 4X reste sistematiquement en 2X

 

Ensuite avec SiSoft Sandra je conste que mon proc est largement en desous du 2400

 

Voila y aurait t-il quelqu'un qui pourrait me donner des explications es que mon proc c de la.... ou ma CM qui deconne

Moi je sais plu koi y faire

MERCI POUR TOUT (tout conseil est le bien venu)

achete toi de la PC4000, passe ton FSB en 230, et refais le bench.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...