Aller au contenu

pb graveur sony dw u10a


thibox

Messages recommandés

salut a toute les personne qui lirons se message et merci d'avance

 

j'ais un pb avec mon graveur de dvd il ne prend pas les dvd achette pas cher sur le net alors j'ais un peu cherche des firmware mais il faut que je transforme mon graveur dw u10a en dru 500a je ne trouve pas comment faire si quelqu'un peut m'aider sa serrais tres gentil de sa part

 

 

MERCI A TOUS :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci mais c'est la que j'ais vue que l'on pouvais transformer mon graveur mais il ne dise pas comment faire .

 

si tu as d'autre info je te remercirais de bien vouloir m'aider car je suis entrain de devenir fou avec se grveur

 

 

a+ merci d'avance

:applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

bon, lis attentivement ces deux pages du forums et tous les liens et normalement tu devrais trouver ce que tu cherche

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...7920&hl=dru+500

a+

 

EDIT :

pour retrouver les firmwares : bon courage :(

peut être que quelqu'un du forum l"a gardé sun son DD sinon .... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais un pb avec mon graveur de dvd il ne prend pas les dvd achette pas cher sur le net

de toutes façons, je ne crois pas que changer de firmware sur ton graveur vas arranger les choses :voila:

à ta place je changes de graveur pour un de la nouvelle génération, on peut trouver des pas trop cher style pioneer 108 ou nec 3500 qui fonctionnent super :yais:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un graveur DVD Sony comme le tiens, Dwu 10a que j'ai transformé en DRU 500 et j'ai aucun problème avec n'importe quel DVD

 

que ce soit les Bullpack, les Sony, les verbatims...

 

Essaye de changer le transformer en DRU 500

 

C'est tout simple, tu télécharge le firmware, tu clique sur l'exécutable, il va travailler un peu, et après il va te demander de redémarrer. Tu fais Oui

Ensuite, tu dois encore le redémarrer et après normalement, il est flashé.

 

Sinon, si t'a des pb, n'hésite pas, je t'enverrai le soft par MP ou par mail.

 

peut-être que c'est aussi un problème hard, au niveau du graveur.

 

@+

et tiens moi au courrant.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...