Aller au contenu

Conseillez-moi SVP !


ThE_MaTrIx

Messages recommandés

'Soir tlm, J'ai un Intel celeron 2.8 GHz 512 Mb de Ram , DD de 80 Go ,HIS excalibur 9600 Pro 256 mo. bref un PC assé naz(celeron) (carte mere n'accepte pas plus haute ke P4 3.06 GHz. bref j'ai eu l'idée de me faire un PC tuning specialement pour les jeux pour le mettre en resau avec le celeron pourdes parti multi.

 

Je voudrais savoir votre avis sur une config pas chere ki porte ses fruits.

 

 

PS. le boitié et le boitier electrique sont dejas acheter. et tous mes achat ce font sur www.pctop.ch (pas chere et livré a domicile)

 

 

merci de vos conseille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

pas chère mais il faut tu nous dit combien tu veux mettre aussi  ;)

par contre si tu commande chez pctop et il peut liver chez moi

ça m'arrange bien  :lol:  :lol:

a+

:frenchy: j'espere que tu habites en suisse ( livraison en suisse uniquement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu veux une config tunning????? ca existe pas ca!!!!!!

tu peux faire du tunning sur un pc mais ca existe pas la config tunning.

le tunning c'est la personnalisation du pc, peu importe ce qu'il y a dans le pc.

si tu veux des idées de tunning, ca sur le site www.jackypc.com

si tu veux une coonfig de jeu, dis le nous.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

pas chère mais il faut tu nous dit combien tu veux mettre aussi ;)

par contre si tu commande chez pctop et il peut liver chez moi

ça m'arrange bien  :lol: :lol:

a+

:frenchy: j'espere que tu habites en suisse ( livraison en suisse uniquement )

pas cool! :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le gruyere na pas de trou ! lol

Ah bon?

il ne faut pas confondre gruyere et ementale .....

 

quand tu dis tuning, tu parles aussi de peinture, de neon, de ventilateur, de rheobus, de fibre lumineuse, de water cooling ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec le boitier g dejas une vitre avec 2 vantillo lumineux (le neon ce verrais pas) et g aussi 1 vantillo en haut ,un devan et un autre derriere a 3 cm du boitier electrik, donc le water calling j'oublie et le neo ca vau pas la peine car i serais cacher par les vantillos . la peinture je voi vraiment pas prk si j'achete un boitier noir c pas pour le peindre -> http://www.pctop.ch/pInfos.asp?idxART=10258

 

 

bref, pour l'aspect c bon mais bon c vrai ke g mal formuler le sujet. donnez moi les nom d'une carte mere <-compatible-> d'un processeur, d'une carte graphique,de ram et d'un disk dur. lecteur ca je me demerde.

 

 

tous ca pour 800 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'entend koi par SMS ?

Je pense que Laegaemick fait allusion au fait qu'il est trés pénible de te lire et que sans rentrer une nouvelle foie dans la polémique, un peu d'effort ne nuirait pas.

De plus l'emploi des bons mots permet d'avancer plus vite, la preuve :

ton post fait manifestement référence au "Kit d'upgrade" plutot qu'au "tuning"

(Je sais c'est de l'anglais mais bon...)

Tape donc kit + upgrade dans :google: et tu devrais avoir pas mal de réponses.

A plus :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi merde prk je traine dans ce forum plein d'atarder.... c vrai le language SMS comme vous dites n'est pas seulement dans les SMS mais bockoup sur les tchat et forum... alors trentin ton agressiviter tu te la guarde et tu vas dans une bibliothèque parler avec tes beaus mots. je te verrais bien sur le tchat ou les forum de jv -> si tu connais .

 

 

les mod virez moi si vous voulez mais je vien plus sur votre forum a la con.

(pff meme pas capable de repondre a mon topik, et ca c un forum hardwars)

 

:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas t'en si tu veux, personne ne t'en empechera, mais si tu estimes que le langage sms est aussi celui des forums et chat, j'espere que ta vie sociale t'apportera plus de choses que sur ce forum. Tu apprendras à tes dépends que dans les pays comme la france ou la suisse, on parle une langue, et cette langue, c'est pas le sms, donc si dans l'avenir tu veux parler comme un attardé c'est ton choix, mais ici on parle avec des mots, alors dans tes accusations genre

ce forum plein d'atarder
tu te sens pas visé des fois ?

 

 

Trentin, il me semble qu'il n'a pas compris ton message, trop de mots compliqués je pense, d'ou l'agressivité due à l'incomprehension chronique, résulte fatale d'une éducation somme toute bercée par les gadgets de l'electronique et l'irrespect des regles de vie necessaire a une bonne integration dans le monde humain civilisé.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

heureusement que certains suisses savent utiliser la jolie langue de Molière...

Non content de mal parler le français, il nous sort un tuning de je ne sais pas ou, alors qu'il voulait visiblement seulement des conseils pour acheter une mobo et tout ce qui va avec...

Il n'y a pas de trous dans le gruyère, c'est un fait, mais il devait en avoir un gros entre les deux oreilles....

 

Sinon, rassurez moi, en Suisse ils ont des téléphones portables ? Les SMS, ils doivent quand meme connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est lassant aussi tout ces messages moralisateurs :frenchy:

 

Voilà un p'tit suisse qui dit bonjour, merci et tout et tout, il répond même sur le gruyere, et on le massacre ?

 

Quelqu'un aurait la réponse à sa question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre à la question qui était posé à la base :

 

Config pour gamer :

 

Asus A7N8X Deluxe > 117 €

Barton 2500+ > 98 €

1 Go RAM Samsung > 250 €

 

Sapphire 9800 Pro > 230 €

Disque Dur en S-ata 200 Go > 140 €

 

Ventilateur Zalman pour le Cpu CNPS7000A-ALCU (efficace et silencieux) : 25€

 

Soit : 860€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...