Aller au contenu

Conseillez-moi SVP !


ThE_MaTrIx

Messages recommandés

Sinon, rassurez moi, en Suisse ils ont des téléphones portables ? Les SMS, ils doivent quand meme connaitre...

 

 

electrimic... on est surement plus avancé en suisse pour la tecnologie qu'en france.

esoece de raciste en plus avec un pays voisin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Matrix,

 

non content de mal parler le français, tu ne sais apparemment pas le lire. Si tu veux m'insulter ecris bien mon nom au moins...

Pour ce qui est du terme raciste, il ne me semble pas que les suisses appartiennent à une race différente des français... d'ou ma surprise de trouver ce terme.

En outre, tu n'es pas véritablement représentatif des suisses, j'en connais suffisamment pour n'éprouver que de l'amitié pour eux.

 

Mais je croyais que tu ne voulais plus venir sur ce forum d'attardés? Tu as changé d'avis...

 

Maintenant, je pense que tu vas continuer de distiller ton fiel et de cracher ton venin sur moi. Alors ecris bien mon nom, mais je ne prendrai pas la peine de te répondre, ce n'est pas le but de ce forum.

 

Bonne soirée quand meme, et vive les suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Matrix,

 

non content de mal parler le français, tu ne sais apparemment pas le lire. Si tu veux m'insulter ecris bien mon nom au moins...

Pour ce qui est du terme raciste, il ne me semble pas que les suisses appartiennent à une race différente des français... d'ou ma surprise de trouver ce terme.

En outre, tu n'es pas véritablement représentatif des suisses, j'en connais suffisamment pour n'éprouver que de l'amitié pour eux.

 

Mais je croyais que tu ne voulais plus venir sur ce forum d'attardés? Tu as changé d'avis...

 

Maintenant, je pense que tu vas continuer de distiller ton fiel et de cracher ton venin sur moi. Alors ecris bien mon nom, mais je ne prendrai pas la peine de te répondre, ce n'est pas le but de ce forum.

 

Bonne soirée quand meme, et vive les suisses.

Bien pris , j'avoue!

 

:applaudir2:

 

+1 pour Elitrimic.

 

BH n'est pas ici pour ce type de truc...je le sais car j'ai vecu l'experience! :yais:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi merde prk je traine dans ce forum plein d'atarder.... c vrai le language SMS comme vous dites n'est pas seulement dans les SMS mais bockoup sur les tchat et forum... alors trentin ton agressiviter tu te la guarde et tu vas dans une bibliothèque parler avec tes beaus mots. je te verrais bien sur le tchat ou les forum de jv -> si tu connais .

 

 

les mod virez moi si vous voulez mais je vien plus sur votre forum a la con.

(pff meme pas capable de repondre a mon topik, et ca c un forum hardwars)

 

 

Il a obtenu un certain nombre de renseignements, tout le monde était pret a l'aider, il lui a simplement été demandé de respecter la charte, et de ne pas écrire en SMS. Au vu de la réponse, on peut difficilement nous reprocher de l'avoir mal accueilli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors trentin ton agressiviter tu te la guarde et tu vas dans une bibliothèque parler avec tes beaus mots. je te verrais bien sur le tchat ou les forum de jv -> si tu connais .

Désolé mais je ne t'ais pas agréssé le moins du monde, je me bornais à t'expliquer le pourquoi de

le sms c'est pas mon truc  salut

J'aurais été agressif si par exemple je t'avais fait remarquer qu'il faut être vraiment neu-neu pour ne pas être capable de se dégoter une config (processeur, carte graphique, ram et HDD ) avec 800 euros en poche ; si je t'avais dit qu'il ne faut pas avoir une grande expérience des forums pour savoir que ce type de post t'ammeneras 200 réponses aussi contradictoires les unes que les autres et qu'au final tu ne sera pas plus avancé pour autant, que le racisme est une chose trop sérieuse pour être évoquer autrement que par l'humour (Si tu rencontre un vrai con en suisse, c'est que c'est un belge - Coluche- ) et pour finir que le trip "je me casse, tous des cons et pis non je reviens et....." sent le réchauffé.

Mais bon au final, et vu que je suis encore moins agréssif qu'un panda, je vais suivre tes conseils et aller voir sur jv forum comment parlent les gents inteligents.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites chier, tous.

Je clos.

 

Pour plus de renseignements, lire la charte.

 

Pour faire court :

1° c'est au modo de remettre les gens à leur place, pas aux autres intervenants, c'est clair ?

2° on a dit, répété, signifié, MPéisé, d'être respectueux, *surtout* avec les nouveaux !

3° mais on arrête pas de répéter aussi que le SMS et les pattes de mouche, on n'en veut pas sur BH, et je comprend la réaction des forumistes qui en ont marre des [auto-censuré] qui ne font pas le moindre effort pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...