Aller au contenu

Faille de sécurité non corrigée dans IE


Messages recommandés

pfff, ça me consterne, vous êtes contre le langage sms, mais vous vous contredisez avec ça.

avec quoi ?

 

Il vaut mieux un navigateur avec quelques failles mais qui sait faire son boulot (afficher des sites web !) plutôt qu'un navigateur qui se plante dans l'affichage de plein de sites. :lol:

ça!!

Quel rapport avec le "langage" sms ?!

bah, coder comme une buse c'est un peu comme mal écrire tout simplement, on peut en faire le rapprochement. :voila:

Coder, c'est une langage, tu dois respecter la syntaxe, l'orthographe, une certaine structure...

 

Tu ne vois toujours pas que c'est pareille pratiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le "langage" sms ?

 

bah, coder comme une buse c'est un peu comme mal écrire tout simplement, on peut en faire le rapprochement. :voila:

Coder, c'est une langage, tu dois respecter la syntaxe, l'orthographe, une certaine structure...

 

Tu ne vois toujours pas que c'est pareille pratiquement?

J'ai quinze ans d'expérience professionnelle en développement, je sais ce qu'est un programme, je connais quelques langages, quelques compilateurs ...

Je trouve que le rapprochement n'était pas évident.

Et une fois expliqué, je ne suis pas d'accord, car le "langage SMS" répond lui aussi à une codification bien particulière. Ce n'est pas parce qu'on pratique le Cobol depuis toujours qu'on peut dire que le C n'est pas un langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on doit créer un post pour chaques nouvelles failles découvertes dans ie, il va falloir mettre en place une nouvelle section au forum .......

C'est vrai, mais alors on en profitera pour créer une section sur les sites que Mozilla est incapable d'afficher.

 

Et elle risque de se remplir très vite cette section. :lol:

+1 +1 +1

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quinze ans d'expérience professionnelle en développement, je sais ce qu'est un programme, je connais quelques langages, quelques compilateurs ...

Je trouve que le rapprochement n'était pas évident.

Et une fois expliqué, je ne suis pas d'accord, car le "langage SMS" répond lui aussi à une codification bien particulière. Ce n'est pas parce qu'on pratique le Cobol depuis toujours qu'on peut dire que le C n'est pas un langage.

Tiens j'avais pas vu désolé.

 

Oui mais par la je veux dire que pour que ton code fonctionne, il faut respecter une certain syntaxe, tu es d'accords avec moi. Sur un forum, la syntaxe compréhensible c'est le français et non un autre style de language. Pour être bien compris de tous, il faut donc bien codifier le tout.

 

 

Je suis plus clair? Sinon oui, c'est vrai, le SMS c'est un langage parmis tant d'autres.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netscape non plus, c'est du gecko ;)

 

Sinon Opera, est bien, question respect des standart, mais la derniere version que j'ai testé causé quelque probleme, faudrai que je revois, mais bon opera, est une bonne alternative pour certain mais comporte pas mal de défaut (payant,lourd(avantage pour certains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, même le meilleur n'est pas parfait.

 

Il vaut mieux un navigateur avec quelques failles mais qui sait faire son boulot (afficher des sites web !) plutôt qu'un navigateur qui se plante dans l'affichage de plein de sites. :lol:

:lol: :lol: :lol:

 

Trop fort.

C'est bizarre quand même que "certains" sites mal intentionné soient allergiques à Mozilla , ben oui parce-que le gars à écrit 2/3 scripts à la noix qui tourne nikel sous IE et sont bloqué par ce bon vieux Lezard... :o

 

comme ce petit lien bien marrant qui lorsque que l'on clique dessus le lecteur CD s'ouvre....bizarre ça marche que sous IE...

 

Bizarre aussi qu'en surfant avec IE , je chope pleins de véroles sur le net sans rien telecharger.

:voila:

 

Bizarre aussi le fait que quand tu as plus de 2 fenêtres IE ouvertes , au bout d'un petit moment toutes les fenêtres se barrent sans raison , que les liens visités soient perdu , et que même windows trouvent ça normal ,

 

Mozilla ça n'arrive jamais. :voila:

 

Enfin y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis. :frenchy:

c'est pas moi qui le dit c'est Danette :frenchy: :frenchy:

 

Pour avoir utiliser les deux et m'être bien battu avec IE , maintenant c'est Mozilla . :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...